AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin de la mission de rand C de Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Takasaka
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
71/100  (71/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Fin de la mission de rand C de Seiji   Mer 21 Avr - 2:23

Le jeune marionnetiste débuta alors sa grande marche dans le désert. Son objectif était en constant mouvement, mais il était considérablement retardé par son précieux otage. C'était un avantage considérable pour le chunin car le genin déserteur devait se trouver près du village. Il débuta alors furtivement ses recherches usant de ses capacités de chunin pour dissimuler sa présence.

Il débuta donc les recherches, la zone propice à la découverte du nuken-nin était très grande. Il dû donc chercher sa cible pendant un bon 4 heures à travers les terres désolées. Finalement, il retrouva la trace de sa cible: des traces de pas dans le sable. Il était passé là et il n'y a pas longtemps car les traces paraissaient encore très bien dans le sable infini qu'on trouvait dans ce désert.

Le jeune Takasaka se dirigea alors à pas de loup en direction des traces du genin de Suna. Après un petit 5 minutes de marche, il entendit les cris d'une femme. Le marionnetiste se cacha alors derrière une dune de sable puis jeta un coup d'oeil et vit une femme qui se débattait de l'emprise que sa cible faisait sur la femme qu'il avait enlevé pour la faire bouger.

Le chunin pensa alors à une stratégie pour pouvoir délivré. Il pourrait faire une diversion avec son pantin et éloigner le genin et il pourrait ensuite délivrer la femme, mais cela lui demanderait beaucoup de concentration... Il pourrait peut-être faire un assault directe en espèrant éliminer rapidement sa cible, mais il chassa cette idée c'étais trop risqué pour l'otage. Par la suite il eut une idée de génie: il possèdait dans sa sacoche ninja des fumigènes. Seiji les utiliserait pour faire diversion. C'était la bonne solution!

Il sortit alors le bombe de sa sacoche puis la tira en bas de la dune de sable où se trouvait les deux personnes tant recherché. Le fumigène explosa et un nuage de fumé se forma. Le chunin se dirigea alors à grande vitesse dans le nuage de fumée. Il vit l'ombre du genin, mais celui-ci trop occupé à chercher la cause de l'explosion l'ingnora. Seiji prit donc l'otage et sortit en courant du nuage en la portant dans les aires.

Quelques secondes plus tard, alors que le jeune Takasaka avait détaché la jeune femme au teint foncé des liens qui la retenait, le nuage se dissipa et le nuke-nin vit enfin son agresseur et lui dit d'une voix menacante:

- Maudit sois-tu! Je récupérerai mon otage et quitterai le village pour rejoindre les rebelles!

Le chunin poussa alors de grand rire moqueur et répliqua d'une voix moqueuse:

- Si tu crois que les rebelles acceptent des faibles comme toi tu te trompes! Ils te tueront!

L'ancien genin devint alors tout rouge, la colère c'était emparé de lui et il combatterait même s'il savait que son adversaire était un chunin. Il tira alors une slave de shurikens et Seiji les blocas en vol à l'aide de ses propres shurikens. Le marionnetiste fit alors tomber de sa poche le parchemin qui contenait son pantin. Il l'ouvrit, mordit son pouce et étala le sang de la plaie sur l'intérieur du parchemin ninja. Une explosion prit alors forme et on vit apparaître ensuite la marionnette Saru.

Le jeune Takasaka la mit alors sur son épaule et grâce à sa technique de manipulation des pantins la relia à lui par des fils de chakra qui prirent forme par le bout de ses doigts. Le nuke-nin eut une expression asser étonné quand il vit la marionnette du chunin de Suna.

Le marionnetiste fit alors chargé son pantin sur le genin toujours en place et au dernier moment avant l'Impact des lames sortirent du bout des longs doigts de la marionnette. Le nuke-nin esquiva l'attaque, mais ,que partiellement, deux des lames avaient trouvé refuge dans son bras droit. Il ne pouvait donc pas exécuter de techniques ninjutsu ou même de genjutsu. Le genin contre-attaqua par une autre slave en direction de Seiji, mais celui-ci déplaca son pantin devant les projectiles et ils s'enfoncèrent dans le bois sans toute fois faire de dégâts importants.

La bouche de Saru s'ouvrit alors et cracha une pluie d'aiguilles vers l'adversaire. L'ancien genin de Suna ne put les esquiver cette fois et les recu partout sur lui. Les aiguilles ne s'enfoncèrent pas beaucoup, mais eurent l'effet voulu: son adversaire se retrouvait maintenant immobilisé par le poison que contenait les aiguilles.

Son adversaire paralysé dit alors:

- Mais que m'as-tu fait!?

Le marionnetisite répondit alors d'une voix lugubre:

- Ce n'est qu'un simple poison qui te paralysera pour un certain temps. Dis toi que ,au moins, grâce à lui tu ne sentira rien lors de ton châtiment...

L'expression faciale du déserteur se changa et exprima la terreur. Le chunin quitta alors les fils de chakra de son pantin et approcha de lui avec un kunai en main et ...

Il avait fini son travail: sa cible était éliminé et il pouvait maintenant rentré au village avec la femme qui avait été prise en otage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la mission de rand C de Seiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni :: Autres lieux :: Le désert-
Sauter vers: