AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de †Kadaj Hyûga †

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaj Hyûga
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Présentation de †Kadaj Hyûga †   Mar 20 Avr - 23:22

~¤~ Identité ~¤~
.: :.

-Nom : Hyûga
-Prénom : Kadaj
-Age : 17 ans
-Grade souhaité : Genin
-Organisation/Village : Konoha No Kuni

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique : ( 5 lignes minimum) - Kadaj Hyûga est un jeune homme âgé de dix-sept ans assez musclé malgré son corps un peu mince d'environ un mètre 75. Bien qu'il c'est beaucoup battu il n'a aucune cicatrise sur lui enfin aucune pour l'instant. Il a de long cheveux de couleur couleur gris métallique qui tombe en avent. Généralement sa chevelure couvre une petite partit de son visage. En parlent de son visage, le ninja à un teint très pale par rapport aux autre ninja. Ont pourrait dire qu'il a la peau un peu blanchâtre. Il possède un petit nez et des grands yeux blanc comme tout autre Hyûga qui se respecte. Il porte une longue veste en cuir de couleur noir qui lui colle un peu a la peau avec des épaulières de la même matière. Son pantalon est de la même couleur que le reste de ses vêtement qu'il porte avec une paire de botte assez classique. Il ne fait pas partit ne la deuxième branche de son clans ses pour ça qu'il ne possède pas un sceaux sur le front. Il possède deux Kunaï, un blanc et un autre noir. Un plus lourd et un autre plus léger que des kunaï normale.

Description Morale : (5 lignes minimum) - Parlons maintenant de son mental, depuis qu'il vie au village de Konoha no Kuni, Kadaj Hyûga a su se montrer très calme voir même sociale. Tout ses amis dise qu'il aime faire de nouvelle rencontre et s'entrainait avec eux mais toute cette gentillesse semble cachet quelque chose. Personne ne connait les vrais intention du jeune homme, ni même son but dans la vie. Tout se qu'il montre de sa vrai personnalité c'est un tout petit sourire sadique qui apparait lorsqu'il combat un adversaire. En parlent de ça, le garçon adore se battre contre n'importe qu'elle shinobi. Pour lui chaque défaite est un entrainement qu'il le pousse a devenir plus fort. Fin stratège, il ne fonce que très rarement la tête baisser, il préfère observer et trouvait le point faible pour terminé le combat au plus vite. Kadaj ne supporte pas de reste enfermé chez lui a rien faire ses pour ça que la plus part du temps, le ninja se promène dans tout le village a la recherche d'activité. Personne ne sait pourquoi mais lorsqu'il s'adresse à un Hyûga, le shinobi le surnomme frère (ou sœur si c'est une fille).

-Ce qu'il/elle aime et aime pas : A vous de le découvrir

~¤~ Story ~¤~

Histoire : ( 15 lignes minimum)
- Histoire (Minimum 15 lignes): - Kadaj Hyûga a eux une enfance assez difficile, il ne connue jamais sa mere car elle avait perdu la vie lord de l'accouchement. Son père membre du clans Hyûga l'éleva pour faire de lui un véritable ninja. Il lui appris tout d'abord le sens de l'honneur, le respect des anciens et tout le reste pour que son fils sois aussi respectable que lui. A l'age de huit dans, son père l'entraina durement pour qu'il apprenne à utilisé la technique de l'Oeil Blanc (Le Byakugan). Une fois la technique maitriser, le jeune garçon appris l'histoire de son clan ainsi que la technique du Poing souple. Après un long entrainement, le père de Kadaj partit en mission dans le monde des shinobi laissent le jeune garçon seul. Il profita de l'absence de son père pour étudier les Jutsu basique.

A l'age de 12ans, le ninja s'inscrit à l'académie de son village. Il était encore un aspirent ninja mais il connaissait déjà presque tout se qui fallait savoir pour passer dans la classe supérieur. A cause de cela, il ce fessait traitait de chouchou et plein d'autre stupidité de se genre. C'est a cause de cela qu'il ne peu obtenir la premier année le grade de Genin. Il c'était battu avec un de ses camarade de classe pendent une de ses épreuve. La deuxième année fut assez calme mais le jour des examen tomba au mouvait moment car c'était ce jour si ou son père devait lui rendre visite au village. Sa fessait plus d'un ans qu'il ne l'avait pas vue, il l'attendit alors chez lui en espérant qu'il arrive. Les heures passer mais toujours personne devant sa porte. La nuit tomber il s'endormit sur une chaise coucher sur la table. Le lendemain, le garçon fut réveiller grace au rayon du soleil. En ouvrent les yeux il découvris alors une enveloppe qui lui était adresser. En ouvrent l'enveloppe, il découvrit que son père lui avait laisser un message. Il lut la lettre attentivement a voix basse.


Chère Kadaj, sa fait déjà deux années que je ne tes plus vus. Je suis vraiment désolé mais je ne peu plus venir dans notre village. Pendent ses dernier temps, beaucoup de chose c'est passer. Je ne peu pas vraiment temps dire plus, je n'est pas envi que tu devienne comme moi. Fait attention a toi et suis toujours ton cœur malgré tout se que je tes appris. Je te laisse un cadeau, regarde dans ton lit. A bientôt et n'oublie pas ne cherche pas a me contacter.
Ps: Brule cette lettre...


Kadaj troublé par cette lettre ce leva et partit en direction de sa chambre. Arrivé devant son lit, il aperçu alors une drôle de petite boitte. Il l'ouvrit et vus deux Kunaï assez spécial. Le tout premier était de couleur blanche et était beaucoup plus léger que un Kunaï ordinaire. Le second, il était complètement l'opposer du premier, l'arme était de couleur noir et peser beaucoup plus que Kunaix normale. Le jeune garçon referma la boite et soupira, il ne savait plus trop quoi faire. Il décida alors de sortir de chez lui enfin de ce changer les idées. C'est lorsqu'il aperçu le regarde d'un de ses camarade qu'il comprit que tout allait changer pour lui. La plus part des ninja savait déjà que le père du jeune petit était devenue un criminelle ainsi qu'un déserteur. Un ans plus tard, le garçon eux une convocation pour parlait aux Kage du village. Il lui demanda son aide pour piéger son père. Il eux quelque minutes de réflexion, le ninja décida d'accepter. C'était le seul moyen de le voir une nouvelle fois enfin de lui parlé de tout sa. Une fois la mission accepter, il partit avec un groupe d'ANBU enfin de pouvoir retrouvait ce criminelle. Kadaj fit le rôle de l'appas enfin de faire venir son père. Quelque jours plus tard, les ANBU réussir a capturé l'homme temps rechercher. Une fois le père et le fils réunis ils eurent une longue discutions jusqu'à que le déserteur retrouver ce face tuer. Lorsqu'ils entrèrent au villages, l'aspirent ninja décida d'arrêter l'académie et de chercher un but dans la vie. C'est à l'age de quinze ans qu'il décida de reprendre les cour enfin de devenir plus fort.

Nindo : -On ne peux prévoir l'avenir mais on peux pousser les événements à se produire.

-Où avez vous connu le forum ? Google

-Code 1: Validé par Gaara
-Code 2: Validé par Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de †Kadaj Hyûga †   Mer 21 Avr - 10:04

Bienvenue parmi nous ! cheers

Tu es validé pour Konoha. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de †Kadaj Hyûga †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: