AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement d'Hinata premiére partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Entrainement d'Hinata premiére partie   Mar 20 Avr - 21:19

Le jour ce lève sur ce magnifique endroit au milieu du pays du feu. Le village de Konoha est encore endormi et aucun bruit ne se fait entendre dans les rues. Les boutiques sont fermées, les volets des maisons sont clos.
Pourtant, une habitante sort doucement de sa chambre pour ne pas réveiller sa petite sœur. C’est Hinata Hyuuga. Aujourd’hui très matinale, elle est vêtue de ses vêtements ninja, c'est-à-dire d’un gilet gris et violet avec un penta court bleu marine. Ses longs cheveux noirs se balancent à ses moindres mouvements, lentement au départ car elle quitte la maison sur la pointe des pieds et ensuite plus rapidement quand elle arrive dans la rue.

« C’est vraiment désert ce matin. Tant mieux comme ça je n’aurais de compte à rendre à personne ».

En disant cela, Hinata pense à l’altercation qu’elle a eue avec son père hier soir. Ne voulant pas revenir sur ce mauvais épisode de la veille, elle décide de se rendre directement au terrain d’entrainement du village.

En arrivant sur cette grande étendue, Hinata se sent faible. Il faut qu’elle progresse, pour elle-même mais aussi pour se faire respecter.
Bon, pour mettre sa technique, il faut tout d’abord qu’elle réussisse à concentrer une grande partie de son chakra dans une seule partie de son corps. D’après son expérience sur le sujet c’est assez simple. Mais par habitude des complications diverses et variées, elle se méfis. Dans un premier temps, Hinata doit se concentrer sur son chakra, elle doit le ressentir et ensuite le diriger dans tous son corps. Pour cela, elle s’assoit en tailleur pose les mains sur ses genoux et ferme les yeux. La sensation d’une chaleur, comme si quelque chose brulait à l’intérieur d’elle sans pour autant la faire souffrir. C’est son chakra, elle le sent, elle le malaxe et le dirige vers ses paumes de mains. Elle à l’habitude de diriger son chakra vers ses mains, c’est indispensable pour les techniques Juken, mais pour la technique qu’elle prépare tout doit être parfait. Donc elle recommence les bases.
Ce n’est pas dans ses paumes de main ou encore dans ses doigts qu’elle doit diriger son chakra, mais dans tout son poing. Elle sent le chakra lui parcourir les bras et elle le retient à l’endroit voulu. Elle reste quelques minutes dans cette position, complètement immobile. Puis, elle ouvre doucement ses grands yeux blancs et se relève. Tout aussi calmement, elle se dirige dans la partie du terrain d’entrainement qui ne comprend pas d’arbre. Une fois arrivé, elle s’arrête respire profondément et donne un énorme coup de poing dans le sol. L’impact fait vibrer la terre et on peut voir un énorme trou à ses pieds. Hinata n’a pas sillé, elle. Le cratère qu’elle vient de former est profond d’au moins 20 centimètres et large d’environ 1500 mètres.
Elle se recule et se félicite d’avoir atteint son objectif en un seul coup car jamais auparavant elle n’avait réussi à faire un cratère.
La première étape pour arriver à développer sa propre technique est achevée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Hinata premiére partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: