AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hidan , L'immortel !

AuteurMessage
Hidan
.:: Membre de l'Akatsuki ::.

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Hidan , L'immortel !   Mar 20 Avr - 13:27

.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom : Inconnu
Prénom : Hidan
Grade souhaité : Membre de l'akatsuki
Organisation/Village : Akatsuki

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique : ( 5 lignes minimum)

Vous voulez savoir mon physique ? Mon beau corps ? Eh bien je suis assez Grand , un mètre quatre environ . Mes yeux, rouge ou violet ? Ben, fusionnez les deux ensembles et sa forme ce qu'on appel cramoisi. J'ai un pendentif autour de mon coup , Je prie Jashin en l'embrassant il représente ma religion, ses effets mystiques m'emplissent d’une nouvelle puissance . Je ne travaille pas souvent mon physique , car presque aucune ou même AUCUNE attaque physique ne m'atein réellement .. Perte de temps toutes ces descriptions... Hanh ? Vous voulez plus de détail ?
*Se met torse nu *
Allez-y, admirez la perfection…
*Reçoit une pane à frite en pleine gueule*
Tsk !
Bon parlons maintenant de ma tenu vestimentaire ,On porte quoi dans l'Akatsuki normalement ? Une robe de moine ? Ça serai pas trop mal, mais non, on a mieux...Un long manteau noir orné de nuage rouge . Faut dire que j'ai la classe avec. j'ai un look plutôt jeune contrairement à mon co-équipier qui ne pense qu'à l'argent , je vous laisse deviner .Bon je vais vous le dire pour les gens un peu bête ,il sagit de Kakuzu.
Quoi ? vous voulez savoir avec quoi je me bat ? Mes armes ? En vous êtes saoulant a la fin , j'ai deux arme , la première est Longue , rouge à trois lames comme tu peux le voir en haut , à moins bien sur que t'es un raté en maths et que t'a déjà perdu le compte. Il s’agit d’une faux de très grande taille pouvant être utilisée aussi bien de près qu’à distance. Les trois lames peuvent se rétracter pour permettre un coup plus rapide.tu vois ? et tu sais, j'ai bien envie de la tester sur toi… TU veux jouer ? La deuxième ? C'est une Lance très compacte qui se rétracte sur plus d’un mètre de long. L’extrémité de la pointe est plus fine qu’une aiguille et me permet de viser les organes sans endommager les os... Oh J'oublier quelque chose . J'ai une deuxième apparence , tu veut la voir ? donne moi un peu de ton sang et tu verra ...

Description Morale : (5 lignes minimum)

Ce qu’est ma vision du monde, ma vision de ces terres appropriées par des infidèles, des parasites ! Un monde marqué de corruption et terni par le sang des guerres, des défunts, adultes comme enfants, alliés comme ennemies. Ce sol, ruisselant de terre rouge dénaturée par ce sang déversé aux quatre coins de la planète sur lesquels nous marchons en traversant les frontières, n’est qu’un ornement, un souvenir d’hier et un signe que d’autre massacre s’en suivra demain! L’odeur de ce sang dans l’atmosphère si calme et nostalgique est néanmoins si délectable au passage… Un monde voilé au fils des années d’une identité prospère, mais qui, derrière ce putain déguisement social, répète avidement le même cycle sans jamais changer.
Tsk… Une réalité un peu choquante pour certain, mais ne vous inquiétez pas, la purification absolu de ce monde arrivera sous peu. Ce que j’entends par « purification » ? Hé bien, simplement le fait que la foi de Jashin va éradiquer entièrement toute trace d’êtres vivants, jeunes comme vieillards sans exception. Mettant finalement à terme le cycle d’autant plus vicieux qu’il ne l’est déjà vers le début d’une nouvelle ère. Ce processus, cependant, ne peut s’effectuer avant un putain de nettoyage complet vous voyez! La tuerie, un massacre immense, un carnage éblouissant ! Il sera bien plus grandiose que de simple artifice en pleine nuit abyssale ! Ceci conclu en autre une vision globale, une vision idéaliste de ce monde, une utopie exemplaire ! Voilà la conclusion de ma vision, celle de Jashin même !

Ce qu'il/elle aime et aime pas :

~¤~ Story ~¤~

Cistoire : ( 15 lignes minimum)

Depuis quelque temps, Une menace pèse sur le village de Kumo. Personne n'aurait imaginé que dans un hôpital en bordure de la frontière de kumo , un enfant naisse avec une bénédiction de dieu. Personne n'aurai imaginé que dans cette hôpital, chambre 111, Un enfant. Un simple enfant qui prit la vie de sa mère comme cadeau de naissance dans ce monde . Ce fut une nuit de torture. plusieurs heure de souffrance. plusieurs heures de pleures. plusieurs heures de cris. Lorsque la mère accouchat, il n'y avait plus rien. Seulement un enfant plein de sang et un cadavre étandu sur un lit d'hôpital , le cadavre de sa mere . Les cris du gamin devenaient insupportable. Le père qui vit sa femme morte allonger sur le lit d'hopital alla se jeter du haut de la fenêtre il sauta , il n'avais meme pas penser ,c'est partit au quart de tour . Le médecins n'eut même pas le temps de dire un mot .

7 ans plus tard ...

J'ai maintenant 7 ans. Ma famille d'accueil est très gentil avec moi elle me traite avec réspect. Je suis très heureux. Je suis gâté. Je ressent tout l'amour qu'ils ont envers moi. Je fais mon entree dans le village de Kumo. Je suis préssé , préssé de rencontrer des gens,de me faire des amis, j'ai comme une boule au ventre je suis plutot stréssé de plus il parait qu'une fille qui s'appelai Mizuno y vient aussi. Chaque fois que je la croise , je ressens comme une sensation dans mon corps. Un genre de bonheur inéxplicable. Ça y est, les portes sont ouvertes. Nous nous précipitons tous vers les salles de cour. QUand soudain, je ressens une présence derrière moi... qui-est ce ? je me retourne et là !... Mizuno elle me dit en souriant

Salut Hidan !

Trop timide , je bafouilla une chose d'incompréensible

Bonjour Mizuno

Aller ne soit pas timide. tu veux venir cher moi après les cour ?

Je regardai mon père, étant trop timide pour repondre je rougis et détourna la tête. Mon père me regarda et souris , puis il regarda Mizuno et repondit a ma place

Biensure Mizuno ! Hidan se fera une joie de venir chez toi après les cours ne tinquiete pas pour sa

La première journée de cours me paru trop longuea mon gout , je ne pensé qu'à Mizuno . J'avais hâte d'aller chez elle après les cours... La clôche sonna. Je pris mon sac et me diriga chez Mizuno.

Vien Hidan ! Nous allons faire du jardinage suis moi.

Puis je la suis sans dire un mot ,a chaque quel me parler ,je devenai tout rouge ... Nous avons arosé les plantes. Nous en avons planté des nouvelles . Nous avons arrosé les nouvelles plantations. Mais ce qui attirait plus mon regard, c'étais le rosier bleu qui était au milieu du jardin. Mizuno l'avait comprit puis elle ce dirigea vers elles. Elle me fit signe de la suivre. Puis en les caressant elle me dit

Si tu veux , je peut t'en donner une a la fin

J'accepta en bafouillant .Nous avions du plaisir à jardiner ensemble. Lorsqu'il fut le temps de partir, elle me donna le fleur et me fit un bisous sur la joue . Je partit pèrplexe. Le lendemain je vint pour m'assoir à ma table.

Bonjour Mizuno

Écoute bien Hidan, s'était un pari avec mes amies. Je devais t'embrasser sur la joue. En fait, tu n'es, pour moi, qu'un petit inocent.

Le coeur briser je repartit cher moi.

5 ans plus tard, je m'enfuis de cher moi.

Depuis que je me suis enfui de Kumo. Plus rien n'est important à mes yeux. Je ne me rappelle meme plus de la saveur des fruits. Je ère dans la nature comme une âme en peine. Je parcourai une foret . Je fus battu à plusieurs reprise. Je n'ai plus rien a manger. Mon seul éspoir est d'apprendre à etre un ninja , apprendre les jutsu tout sa ... . Seulement, j'ai déjà beaucoup de mal à apprendre les techniques de base . Peu importe, je trouve un arbre . Je dépose mes affaires et m'empresse de me défouler sur l'arbre . J'installe mon campement. Je continu à frapper à grand coup de poing et de pieds le tronc jusqu'à le fendre y faire un trou au mileu. J'étais courbaturé , j'avais des bleu partout , j'ai ouvert partout ... Rien ne servais à m'entrainé d'avantage. Je m'installai sur mon lit de fortune, un petit amas de feuille. Le lendemain, je me réveille. La forêt etait brulé . Je range mes affaire et m'empresse de fuir. Soudainement quelqu'un me frappe au visage , je me suis retrouvé longtemps après enfermé dans une cellule de prison.
(Les gardes)
On fait quoi de lui. Ce n'est qu'un fugitif
J'sais pas. On peu le tuer mais faut demander au patron.

Pour l'instant, je vais lui donner à manger.

Le garde ouvrit la porte et se coinça le doigt et s'ouvrit la peau . Du sang coula de sont doigt. Il cria et partit aussitôt. Dans un excès de folie, Hidan se coupa lui aussi mais il fit quelque chose de très etrange , il traça un triangle sur le sol dans un cercle, tout cela avec son sang.Les journée passèrent. Hidan avait très faim. Un jour, Hidan voulut s'enfuir mais se fit vite repérer. Un garde vingt alors le poursuivre. Hidan, ne sachant pas quoi faire retourna dans sa cellule. Lorsque le garde voulut le frapper Hidan sauta sur lui et le mordu. Du sang vint couler dans la gorge de Hidan ce qui le fit tousser. Le garde, voyant son adversaire parterre lui donna un coup de pied. Seulement, le garde s'agenouilla. Il sortit sa dague et poignarda Hidan dans le cœur. Hidan tomba parterre mais le garde fit de même. Quelque minutes plus tard Hidan se réveilla. Il était dans une tombe .Elle bougait. Avec un excès de colère, il frappa de toutes ces forces le cercueil ce qui fit revoler le couvercle. Hidan sortit ettrès vite , sans reflechire il se precipita dans la forêt. Ne voyant qu'une seule option , il concentra son chakra dans ses pieds et grinpa à un arbre. Les autres le cherchèrent. Hidan entendu une voie grave qui disait qu'il était devenu un adepte du Jahinisme .

12 ans plus tard, il intégra l'akatsuki et devint partenaire avec Kakuzu.

Nindo :

.: [ Vous ] :.

Prénom : Chute
Où avez vous connu le forum ? / Via top site

-Code 1: Nara Shikamaru
-Code 2: Shinobi

Dernière édition par Hidan le Mar 20 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Jagger
.:: Jounin de Kiri ::.
.:: Jounin de Kiri ::.

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
163/200  (163/200)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Mar 20 Avr - 17:49

Bienvenu l'ami ! J'aime beaucoup ta prez, c'est écrit à la première personne du singulier, j'aime !

Il faut que t'attende un admin pour qu'il valide ta prez et t'envoire ton test rp !

Good luck !
Hidan

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Mar 20 Avr - 21:01

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Mer 21 Avr - 10:02

Bienvenue parmi nous ! cheers

C'est une présentation exemplaire et digne de mon futur coéquipier. Tu es validé, mais tu devras passer une autre épreuve qui sera un test RP que tu vas recevoir après ce message.

Hidan

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Mer 21 Avr - 10:05

Very Happy Arrete je vais m'envoler Mdr , Mais il ne me faut pas une note ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Mer 21 Avr - 10:09

9/10
Danzo
.:: Jounin expert de Konoha ::.

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
33/200  (33/200)

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Jeu 22 Avr - 17:21

Trés bien melange de plagiat je dois dir ta description mentale est un copier coller mais l'hisoire je sais pas d'ou tu la ramener mais regarde ce sit et sa description mentale (psychologique):

http://naruto-sedai.forumactif.org/presentations-validees-f2/hidan-l-immortel-le-vrai-et-l-unique-t6394.htm
Hidan

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Jeu 22 Avr - 18:53

Non desolé , cette presentation vien de moi , vous avez besoin de preuve ? pas de probleme ^^
Danzo

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
33/200  (33/200)

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Jeu 22 Avr - 19:43

lol ecris SHINOBI WORLD en majuscule dans cette presentation.
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Jeu 22 Avr - 20:31

Danzo merci mais cependant nous demandons nous même un message spéciale dans cette présentation. Donc le message sera 1+9=89
http://shin-world.forum-actif.eu
Hidan

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Jeu 22 Avr - 20:49

Euuh je dois ecrire lequel au juste ? SHINOBI WORLD ou 1+9=89 ??
Danzo

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
33/200  (33/200)

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Jeu 22 Avr - 20:55

Ecris le deuxieme celui de gaara.
Hidan

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Jeu 22 Avr - 21:09

Ok mais y'a un petit probleme ... ce sujet a été verouiller ... =/ je fait comment ?
Gaara

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Jeu 22 Avr - 23:01

Tu veux bien en refaire une s'il te plait tu la postera à la suite de ce sujet Wink
Danzo

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
33/200  (33/200)

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Ven 23 Avr - 0:33

Voila comme sa ont veux pas de plagiat.merci a toi Hidan.
Hidan

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Ven 23 Avr - 10:29

Ah non non non ! C4est ma presentation ! je peut vous le prouver ! mais non je n'en referai pas une autre ! Vous croyer que sa m'amuse vous de recommencer des presentation car vous croyez que l'autre est du plagia ... Le pir c'est que c'est la mienne =O

Bon faite vous un compte dans le forum , envoyer moi un mp , en titre "C'est moi , C'est SW" et ecrivez moi quelque chose et moi je dois vous dire se que vous avez ecrit ... Ou je ne sais pas ... Mais je ne recommencerai pas une autre presentations dans le vide ...
Gaara

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Ven 23 Avr - 11:26

Est ce que j'ai une présentation j'ai dit une description mentale pas la peine de s'exciter autant xD
Hidan

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Hidan , L'immortel !   Ven 23 Avr - 12:56

Ah okok Ce soir Wink