AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre en centre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Masaki
.::Bras Droit du Hokage::.
.::Bras Droit du Hokage::.
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Rencontre en centre ville   Mar 20 Avr - 12:01

Yukio venait de rentrer a Konoha, il venait de passer le poste de garde dans un état pitoyable , il tenait a peine debout , mais bon cela arrivé fréquemment après un mission assez dangereuse , deux hommes qui était au poste de garde l'amenèrent a l'hôpital quelque heures après avoir été soigné , il rentra chez lui , il était déjà dans un état beaucoup plus convenable qu'a sont arrivé.Apres quelque heure il sortit de sa demeure pour allez rendre compte a l'hokage de sa mission a la tout , sa tenue était quand a elle impeccable sans trace de combat. Il resta très peu de temps dans le bureau du hokage il avait l'air pressé d'être enfin tranquille.Il decrit donc sa mission et rapporta la preuve que la mission etait bien accomplis après sa il alla chercher l'argent de sa mission, quand soudain un membre de la garde de l'hokage le prévenu que l'hokage voulait le voir le soir même puis il quitta rapidement le bureau et se dirigea dans les rues de konoha il marcha un peu a travers la foule, puis il arriva a l'entrée d'un parc très proche de l'académie ninja il pouvait même entendre crier tout ses jeunes , il trouvait cela insupportable mais il n'avait pas pour autant l'envie de partir du banc sur lequel il venait de s'asseoir . Il glissa sa main dans sa poche et en sortit un paquet de cigarette ainsi qu'un briquet , et il alluma une cigarette tout en regardant le ciel , il se rappelai qu'il avait un rendez vous avec l'hokage en fin de journée mais il lui resté quelque heures pour se reposé calmement.
quesque je vais bien pouvoir faire pendant ces quelque heures ... Konoha est d'un ennuie mortel.
Puis il ferma les yeux tout en consumant la cigarette qu'il avait posé sur les lèvres , il réfléchissait sur quoi pouvez bien ce porté cette entretien demandé par le hokage , était ce une mission ou était ce autre chose... Yukio décida d'arrêter de penser a des choses qu'il allait découvrir dans quelque heures , et ne réfléchissant plus a rien laissa la fumée envahir ses poumons
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hatsuharu
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
34/100  (34/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Rencontre en centre ville   Mar 20 Avr - 14:38

.::.
<.Le soleil tapait chaudement sur le village de Konoha. De quoi prendre de vilaines rougeurs un peu partout. Pour Aoi, il était hors de question qu’elle vire couleur tomate. Alors elle préférait rester dans les zones d’ombre. Bien que cela était idiot car même sous un arbre… on pouvait bronzer. Bref ! La brunette était de bonne humeur. Malgré un entrainement désastreux le matin même. La difficulté pour la demoiselle était de rester concentrée pendant une attaque physique. Une fois de plus, sa maladresse légendaire à failli lui coutée deux orteils. Heureusement qu’elle était rapide, un point positif et avantageux. Elle a pu de justesse, sauter en arrière pour se sécuriser sur la branche d’un arbre, laissant son Shuriken se planter brusquement à la place de ses pieds. En voyant cela, et dépitée, Aoi avait cessé l’entrainement pour rentrer rapidement chez elle. Après un brunch bien mérité, elle quitta sa petite maison pour rejoindre le parc en compagnie de Sushi, son chaton blanc rayé gris. La peluche suivait partout ou presque, sa maitresse. Il avait un caractère de voyou, à voler tout ce qu’il pouvait trouver en nourriture ou autre saloperie. Aoi a déjà eu des petits soucis avec le restaurant du coin, sans parler de ces voisins… Pas de sa faute si la boule de poils avait un estomac aussi gros que celui d’un humain. La brunette se baladait tranquillement, le nez levé vers le ciel et les mains campées dans son dos. Elle portait sur elle son top noir, dévoilant son nombril. Sa jupette semi-cuir était légèrement ouverte sur le devant, laissant entrevoir son shorty gris. Ses chaussettes montantes dépassaient légèrement de ses bottes. A son front, le bandeau scintillait sous les rayons du soleil. Aoi rêvassait. Elle se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir faire ce soir. Mamori était de sortie. La brunette était donc libre… Hmm… Alors qu’elle réfléchissait à son futur programme, Sushi lâcha un miaulement rauque et détala comme un fou dans le parc. Haussant un sourcil en le voyant filer, Aoi lui cria dessus pour qu’il revienne mais rien à faire. Sushi avait vu quelque chose… Pendant deux secondes, elle maudit le chaton et se mit à lui courir après. *Punaise… je n’aurais pas dus prendre un second bol de riz*

Sushi, tout fou qu’il était, avait vu sa cible assise sur un banc. Il ne chercha même pas à calculer son saut, il fonça vers la main du type qui était tranquillement en train de fumer. Aoi comprit de suite ce que la boule de poils avait en tête… chopé le paquet de cigarette. Elle accéléra la cadence pour le stopper à temps mais il était trop tard. Sushi fit une envolée en direction de l’inconnu et habilement, lui prit des mains le paquet de clopes… Il ne s’arrêta pas en si bon chemin. Aoi, qui pensait avoir la bonne distance pour agripper le chaton avant son vole, sauta avec tout son élan pour l’attraper… mais Sushi était plus rapide et agile… Il était déjà dans les buissons alors que la pauvre brunette, maladroite comme pas deux, se vautra de tout son long sur les genoux du type en question… Remarque, elle évita ainsi une vilaine chute. Sans se rendre compte qu’elle se trouvait dans une position peu accommodante, elle leva le poing gauche d’un air menaçant en criant :


_ Tu ne perds rien pour attendre maudite boule de poils ! Attend que je te… chope…

Le dernier mot fut presque chuchoté. Aoi compris qu’elle n’était pas allongée sur le sol mais bien sur les genoux du type. Elle sentit le rouge monter aux joues et osa très lentement relever sa bouille confuse vers lui. Il pouvait alors voir une jolie frimousse aux yeux bleuté gris qui le fixait en affichant un petit sourire niais… Comment une fois de plus se taper la honte !

_ Oups… Je suis… Je suis… Je m’appelle Aoi… Et je crois que je suis sur vos cuisses... Désolée...

Souffle la brunette, complètement embarrassée. Elle ne cessait de le regarder sans prendre la peine de bouger… Les yeux de cet inconnu étaient d’une couleur qui la fascinait. Elle avait le don pour les rencontres… Pourquoi ne pouvait-elle pas faire les choses comme tout le monde ! Sans se rendre compte qu’elle avait l’air stupide, Aoi resta bien sagement sur ses genoux, comme un gosse à qui on s’apprêtait de lui donner une fessée… Heureusement pour elle, enfin pour eux, personne n’avait la bonne idée de se balader…
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Masaki
.::Bras Droit du Hokage::.
.::Bras Droit du Hokage::.
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre en centre ville   Jeu 27 Mai - 18:06

HRP : Vu que Aoi ne joue plus en ce moment je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre en centre ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» [21-22/08/2010]-->orkatitude day III
» [Mahri-Nui] Centre-ville
» [Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers: