AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route vers le désert de Suna pour une mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Takasaka
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
71/100  (71/100)
Niveau: 1

MessageSujet: En route vers le désert de Suna pour une mission de rang C   Mar 20 Avr - 0:59

Il était tres tôt le matin, on voyait un homme qui portait l'uniforme des chunin de Suna qui avancait lentement dans la rue. Cet personne n'était nul autre que Seiji Takasaka. Le pauvre avat dû se lever très tôt se matin là. Il était seul dans les rue du village caché de Kaze no kuni. Personne d'autres n'était réveillé, il devait être 5 h du matin.

Le ninja s'était réveillé vers 4h00, il avait prit sa douche puis un repas consistant. Il avait passé le reste du temps à vérifier son pantin qui devait être en parfaite état pour la mission qu'il devait accomplir. La marionnette aux allures de singe comme l'indiquait si bien son nom était en parfaite état lors de l'inspection de routine d'avant-mission. Il le scella ensuite dans un parchemin qu'il rangea ensuite dans une des poches à l'avant prévu pour le port de parchemin.

Il était maintenant rendu aux portes de la ville. Son humeur était toujours au plus bas, mais il avait une mission et devait la réussir, si tout ce passait bien, la mission prendrait sûrement moins d'une journée. Sa mission ou plutôt sa cible était un genin. Celui-ci avait kidnappé une femme du village. Seiji n'avait aucune connaissance de la raison pour laquelle le jeune genin avait fait cela, mais une chose était sûr. Il remplirait son devoir d'arme et éliminerais la menace sans trop de problème. N'est-ce pas la seule raison d'être des ninjas? Être une simple arme qu'on utilise pour le bien du village? Le chunin du nom de Takasaka conaissait très bien cela, mais sa volonté de protèger le village était tellement grande que rien ne pourrait l'arrêté.

Il quitta alors en repassant le peu d'information qu'il savait sur le genin tout en repassant son équipement. Le jeune déserteur âgé de 15 ans avait passé l'examen de genin avec merveille. Il avait fait 12 missions de rang D et 5 de rang C ,de plus, il a tenté 5 fois de suite l'examen chunin, mais à échouer à chaques fois. Personnellement, Seiji avait fait bien plus de mission que ca et il était un chunin qui possèdait une expérience considérable du terrain.

Il vérifia ensuite ses armes: une vingtaine de shurikens, 10 kunais, quelques fumigènes et finalement son parchemin qui contient son pantin si précieux: Saru.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le désert de Suna pour une mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: