AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une petite maitrise de Danzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Danzo
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
33/200  (33/200)
Niveau: 3

MessageSujet: une petite maitrise de Danzo   Lun 19 Avr - 21:34

* Danzô était de retour après un laps de temps assez important, caché dans l'ombre préparant ses plans avenirs. Actuellement au sous sol des terres du pays du feu plus précisement du village caché de la feuille, Konoha No Kuni, une étrange rumeure vint parvenir jusqu'à ses oreilles. Apparemments le Sandaime Hokage, Sandy Hisawa serait absent depuis pas mal de temps mais une autre nouvelle vint percuter celle ci, celle qu'il était partit en mission à la traque de l'organisation de la lune rouge, " Akatsuki " et que son compagnons de mission Hatake Kakashi fût tuer lors d'un combat avec un puissant membre de cette même organisation. Une bonne et une mauvaise nouvelle pour le chef de la troupe de la "Racine" de l'anbu de Konoha. Restait encore à vérifier ces rumeures. Enfin bref, Danzô en ces temps pluvieue et sinistre, ordonna à toute son organisation de garder un oeil sur l'hokage, et sur le précieu Jiinchuriki de Kyubi, Uzumaki Naruto. Il ne devait en aucun cas s'éloigner du village au cas contraire de se faire attraper par la lune rouge. Après cette petite réunions d'ordre, il demandèrent à tous de se dispèrcer sauf un. Un ninja qu'on va appeler Yu.

* Arborant une longe cape blance et un masque en tête chat, Yu resta à un genou par terre devant son maître. Danzô alors prti la parole avec une voix assez grave et sinistre comme à son habitude puis lui demanda de l'accompagner dans une cachette secrette où était exposé un manuscrit sur lequel était inscrit toute les informations pour apprendre la maîtrise parfaite du Katon, et tous ce qu'il pouvait créer avec cette affinitée si convoité. Yu accepta qu'avec un << Oui, maître!>>. Danzô alors entamma la marche, puis tout d'un coup il disapru en compagnie de Yu, comme par magie à une vitesse surhumaine. Il traversèrent la forêt du pays du feu connu pour sa superficie énorme. Au bout de quelques minutes, ils étaient enfin devant une petite grotte. Danzô odronna à son disciple de l'attendre ici...Au bout d'un bon bout de temps, Yu avait remarqué que son maître mettait du temps. Quand à l'homme aux multiples bandages, était dans une pièce sombre éclairé par deux bougies de chaque côté d'un énorme manuscrit ouvert.

Les murs étaient décorés d'ancien symbole historique cachant là bien des mystères. Fassiné par l'endroit, Danzô regardait d'un oeil expert les allentours avant de s'approcher du manuscrit et de lire ce qu'il y était inscrit. Malheuresement danzô piqua un coup de colère une fois rapproché du livre. Pourquoi!? Tout simplement car les écritures était en écrit en Ancienne langue Mandarin.De ce fait il n'y comprenais Rien. Il siffla puis tout d'un coup sous une fumée blanche apparut Yu. Cet alors qui lui demanda de lire ce qu'il y était écrit. Yu comme par hasard décriva l'écriture ancienne puis lu ceci:

~~ A quiquonc lis cette parole, ce verra attribuer toute la puissance du Feu et de ses secrets... ~~

* Tout d'un coup, une lumière aveuglante avec un bruit féerique vint apparaitre devant danzô et son disciple. Ils cachèrent tout deux leur regards, éblouit par la lumière se demandant ce qu'il ce passait ! Soudain sans s'y attendre, la mystèrieuse lumière qui jaillit du Livre pénétra en pleine poitrine Danzô le soulevant de quelques centimètres du sol pour après le redéposer tranquillement. Danzô tomba à genoux se tenant la tête. Il venait de recevoir comme un éléctrochoc. En réalité il avait reçu... La connaissance et la puissance du Feu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite maitrise de Danzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers: