Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Suite de la mission de chasse aux bandits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Suite de la mission de chasse aux bandits Left_bar_bleue240/450Suite de la mission de chasse aux bandits Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Suite de la mission de chasse aux bandits Empty
MessageSujet: Suite de la mission de chasse aux bandits   Suite de la mission de chasse aux bandits I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:26

Je continuais d'avancer très calmement et concentré. Je voulais entendre le moindre petit son provenant de la forêt. Onosuké prenait cette mission pour un jeu mais a ce jeu, on a pas le droit de perdre. A chaque instant la partie peut se terminer assez gravement. J'entendis alors un bruit anodin, des bruits de pas dans les arbres. Une chose était sure ils étaient plusieurs. Je m'arrêtais alors sans bouger au milieu de la route. Je chuchotais alors doucement pour que seul Onosuké entende.

C'est ici. Je les entends. Tiens toi prêt. Je vais servir d'appât. Ils vont surement me prendre en otage et te menacer de me tuer. C'est un procédé habituel. Si c'est le cas n'hésite pas a attaquer, même si je suis dans le rayon d'action. La mission doit réussir même si cela coute la vie a un ninja.

*J'ai moi même testé plusieurs moyens lorsque j'errais et ce fut le plus efficace. Il est très répandu chez les bandits de grands chemin.*


Je rejoignis un arbre et m'assied au pied de celui ci calmement. Je regardais Onosuké de derrière mes lunettes et sorti une de mes mains de mon manteau pour lui faire signe de se reposer. je les entendais se rapprocher de moi par derrière. je serais donc leur première cible. Je concentrait alors mon chakra pour recouvrir toute partie de mon corps par mon bouclier noir. Il était totalement impossible de s'en apercevoir avec les vêtement que je portais. je fis rapidement un petit signe pour indiquer a Onosuké de ne pas bouger de suite. Je fermais ensuite les yeux en attendant l'attaque. Un katana se plaça alors rapidement sous ma gorge et un autre au niveau de mon estomac.

hé toi ! Si tu veux que ton ami vive donne nous tout ton argent ! Et dépêche toi ou sinon ...

J'attendais une réaction de Onosuké. Je voulais voir s'il serait capable de prendre le risque de faire tuer quelqu'un pour accomplir sa mission. En aurait il le courage ou se limiterais t'il pour ne pas me tuer ? ce petit jeu était plutôt cruel pour lui mais cela m'amusait. Je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre. Je voulais le confronter a un dilemme. était il vraiment prêt a tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Onosuké Maeda


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Suite de la mission de chasse aux bandits Left_bar_bleue37/300Suite de la mission de chasse aux bandits Empty_bar_bleue  (37/300)
Niveau: 6

Suite de la mission de chasse aux bandits Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de chasse aux bandits   Suite de la mission de chasse aux bandits I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:45

La mission continuait, Onosuké et Uchitoru avait élaboré un plan, Uchitoru allait joué le rôle d'un appât, c'était assez bizarre Onosuké aurait penser que les rôles serait inversé mais bon, Uchitoru se posa prêt d'un arbre et attendit pendant ce temps Onosuké était caché dans un buisson, il observait son partenaire puis après quelques minutes les bandits arrivèrent, ils accosta Uchitoru en le menaçant avec un sabre, Onosuké sourit en voyant la scène, il les observa pendant quelques moment ....

* Bons, je pense qu'il est temps d'intervenir ....*

Onosuké sourit puis il fit quelques signes avec ses mains et il dit d'une voix tranquille

- Katon, Kasumi Enbu no Jutsu

Spoiler:


Onosuké crachat un gaz noir qui surpris tout les bandits, la zone était maintenant recouverte de gaz noir, les bandits ne voyaient plus rien, Onosuké sorti de sa cachette, puis il enchaina des coups de poings dans le ventre d'un bandits, il sauta ensuite dans l'arbre ou était assis Uchitoru, le gaz se dissipait et il y avait un bandits en moins, Onosuké regardait les bandits qui étaient complétement désorganisé, il se mis à sourire tout en attendant tranquillement la suite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Suite de la mission de chasse aux bandits Left_bar_bleue240/450Suite de la mission de chasse aux bandits Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Suite de la mission de chasse aux bandits Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de chasse aux bandits   Suite de la mission de chasse aux bandits I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:23

Le second bandit fut prit de panique après l'assaut de Onosuké. Il regardait tout autour et ne vu personne. Il décidât alors de montrer ce qui arrivait lorsqu'on ne l'écoutait pas. Je ne bougeait toujours pas. Il leva son sabre et me frappa avec. La lame transperça mes vêtements et fut rapidement stoppée. Je la tenais de ma main tranchante. Le bandit fut surprit et voulu le retirer mais je tenais la lame fermement.

Qu'est ce que ?


Je me levais calmement devant le bandit encore stupéfait. Mon manteau me recouvrait toujours mon corps noir. Je levais lentement la tête vers le bandit et celui ci pu apercevoir mon visage changé. Ses yeux trahissaient son sentiment de peur devant mon apparence.

Mission terminée. Kuroi kansei

Spoiler:

Deux fils noirs sortirent de dessous mon manteau et entourèrent le bras du bandit. La folie du combat commençait à m'envahir de nouveau. j'avais besoin de sang et de le voir souffrir. Les deux filin se déplacèrent rapidement sur le bras et entaillèrent le bras du ninja. Il se mit a hurler de douleur et lâcha son arme. Le sang coulait assez fortement. Je continuais de le regarder, caché par mon manteau. Il me frappa alors avec son autre main en plein visage. Je ne sentit pas le coup grâce a ma défense mais le léger recul subit retira ma capuche, montrant ainsi mon visage noir et monstrueux a Onosuké.

Baka ...

Une sorte de pointe noire sortit alors de mon manteau et planta l'autre bras du bandit avant de se rétracter. Il fut alors incapable de se battre. Je relâchais alors mon étreinte et retira ma protection noire. Mon apparence redevint humaine. Je regardais le bandit a terre devant moi, les deux bras blessés.

Onosuké, je crois qu'on a fini. On rentre. Mission accomplie.

Je repartais calmement vers Konoha sans me soucier si Onosuké me suivait ou pas ou si d'autre bandits rodaient. j'avais ressentit encore cette sensation de besoin de sang et de douleur, ne sensation qui ne me permettais pas d'avoir l'esprit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Onosuké Maeda


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Suite de la mission de chasse aux bandits Left_bar_bleue37/300Suite de la mission de chasse aux bandits Empty_bar_bleue  (37/300)
Niveau: 6

Suite de la mission de chasse aux bandits Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de chasse aux bandits   Suite de la mission de chasse aux bandits I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:45

La mission était fini, Onosuké descendit de son arbre tout en souriant, il regarda les bandits par terre, puis il se retourna et rejoignis Uchitoru, leur mission étaient fini et elle avait été un franc succès, c'était pour Onosuké sa première véritable mission, il était heureux de ne pas avoir bruler tout le monde, mais il savait qu'il allait devoir encore s'entrainer dur pour parvenir à ses rêves, enfin sur le chemin du retour tout était calme, les deux ninja ont même peut observer le levé de soleil, les portes de Konoha était en vues, les deux ninja passa devant les gardes, puis ils se séparèrent, Onosuké le salua puis il partit en courant en direction de son appartement, Onosuké rentra chez lui et il remis ses vêtements habituelle, il remis son bandeau à sa jambe droite, puis il partis s'entraîner prêt de la grande cascade, mais avant il aperçu un message qui était tomber par terre, Onosuké le ramassa puis il le le lis et il était écrit qu'il était affecter dans l'équipe numéro deux, Onosuké regarda les membres de son équipe, quand a Uchitoru il partit faire son rapport a Tsunade


Dernière édition par Onosuké Maeda le Jeu 22 Avr - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la mission de chasse aux bandits Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de chasse aux bandits   Suite de la mission de chasse aux bandits I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission de chasse aux bandits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang A n°1 [Hiashi]
» A la chasse au minou !
» Mission de Daichi
» Mission rang B sauvetage en solo
» Mission Team 2 Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers: