AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gaara vs Hyuuga Hiashi [match nul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Gaara vs Hyuuga Hiashi [match nul]   Sam 17 Avr - 16:03

Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Grade: Kazekage
Arène: Désert ? xD


Dernière édition par Gaara le Lun 19 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Gaara vs Hyuuga Hiashi [match nul]   Dim 18 Avr - 11:23

Nom/Prénom: Hyuuga Hiashi
Grade: Junin expert
Arène: Desert...(sa te donne pas un avantage là ?)

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Gaara vs Hyuuga Hiashi [match nul]   Lun 19 Avr - 20:09

Hiashi s’était levé de bonne heure aujourd’hui, car il avait reçu la veille, une lettre de la part de Danzou, lui indiquant qu’en temps que meilleur Ninja de Konoha, il devait prendre sa place lors d’un combat amicale contre le Kazekage de Suna : Gaara. Le faite d’affronter un Jinchuriki était quelque chose de très difficile, car ce dernier possédant une grande réserve de Chakra, il pouvait à tout instant prendre le déçu de son adversaire. Il fallait donc posséder une bonne endurance, et une volonté à toute épreuve. La particularité de Gaara était sa aptitude à utiliser le sable, avec lequel il se formait une défense impénétrable, mais Hiashi n’avait rien à lui envier, de part sa maîtrise du Hakke. Hiashi se prépara, tout en pensant à son combat. Il mangea avec appétit, et alla s’habiller. Une fois préparé, il partit en direction du désert de Suna, là où il avait rendez-vous. Il mit toute la matinée avant de rejoindre le lieu de rendez-vous ; il n’y avait pas grand-chose à par du sable, ce qui allait grandement avantager le Kazekage, et un soleil brûlant, qui était à son zénith. Hiashi était vêtu d’un Kimono assez léger, qui lui faciliterait l’ensemble des ses mouvements. Il avait ses armes et ses outils Ninjas rangées dans une sacoche accroché dans son dos, mais cela n’allait pas être d’une grande utilité. Pendant qu’il réfléchissait à une stratégie pour approcher Gaara, ce dernier fit son apparition. Il était vêtu d’une tenue de guerrier typique de Suna, avec sa jarre de sable dans le dos. Il avait toujours d’énormes cernes noirs autour des yeux, signes distinctifs du possesseur du tanuki. Hiashi s’approcha de lui et lui serra la main, lui, l’homme au tatouage sanglante situé sur son front.

« Bonjour Kazekage sama, je serai votre adversaire lors de cette affrontement, je me présente Hyuuga Hiashi, Chef du Clan des Hyuuga. Je ferai de mon mieux lors de cette affrontement. Je vous laisse la première attaque.»

Hiashi attendit la réponse du Kazekage, et pendant que ce dernier lui répondait, Hiashi ne perdit pas de temps, et adopta, après s’être reculer de quelques pas, une position de garde. Il se demandait comment allait attaquer, mais sachant que le sable était son point fort, Hiashi ne se fit pas d’illusion.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Gaara vs Hyuuga Hiashi [match nul]   Mar 20 Avr - 13:59

Gaara se trouvait dans le désert, à s'entrainer sur la maîtrise de Shukaku qui lui avait prit tellement de temps, ce démon était celui qui était plus difficile à contrôler personne jusqu'ici n'avait réussit à la contrôler comme Gaara le contrôlait, il arriver à calmer le démon et gérer son flux de chakra mais cela avait demander plusieurs années de solitude et un exil pendant près de deux ans et demi pour arriver à ce stade là. Cependant Shukaku restait toujours instable et Gaara essayait de se vider l'esprit dans le désert quand tout à coup, un ninja apparut et se mit à courir dans sa direction:

- Maître Kazekage, j'ai une lettre à vous transmettre.
- Très bien merci, répondit Gaara


Gaara ouvrit la lettre et put lire:

Cher maître Kazekage, je vous demande un combat amicale entre nous deux pas besoin de garde du corps nos deux pays s'entendent bien et une alliance ne serait exister. Je vous donne rendez-vous après demain dans le désert de Suna, venait près de la frontière je pourrais ainsi vous repérez sans problème grâce à votre réserve de chakra plus qu'énorme. Le combat aura lieu à 12h, ce qui vous laisse plusieurs avantages sachant que vous contrôlez le sable à volonté et que vous êtes habituer à cette température.

Dânzo

Gaara remit la lettre au ninja qui lui avait apporté et lui ordonna de la déposé dans son bureau, le ninja s'exécute e partit en direction de Suna. Gaara recommença à s'entraîner il passa les deux jours précédents son combat dans le désert à s'entraîner, ce combat contre l'Hokage Dânzo pourrait être décisif pour une alliance Suna- Konoha ou même si une guerre venait à se déclarer entre les deux pays Gaara connaitrait le style de combat de l'Hokage et pourrait sans problème le combattre et l'éliminer. Cependant cette seconde proposition était peu probable, depuis l'attaque de Suna et d'Oto contre Konoha et de la traitrise d'Oroshimaru Suna s'était rapproché fortement du village caché des feuilles. Il était enfin l'heure Gaara se mit en route vers la frontière du village du vent et de celui du Feu, il arriva au point de rendez-vous en un peu moins de 10 minutes. Il s'assit et attendit il était 11h59 puis il sentit une assez importante masse de chakra se dirigeait vers lui il regarda mais ce n'était pas l'Hokage Dânzo. Cette personne ne lui en ressemblait en rien il faisait beaucoup plus jeune il avait des longs cheveux et des yeux blancs que Gaara reconnu tout de suite les yeux d'un Hyuuga. Cette personne était dans un kimono blanc, Gaara pensa que c'était pour qu'il n'es pas trop chaud et qu'il puisse faire ses mouvements sans être gêné. Son nouvel adversaire s'approcha et serra la main de Gaara, le Kazekage sourit et écoute ce qu'il avait à dire:

- « Bonjour Kazekage sama, je serai votre adversaire lors de cette affrontement, je me présente Hyuuga Hiashi, Chef du Clan des Hyuuga. Je ferai de mon mieux lors de cette affrontement. Je vous laisse la première attaque.»


Gaara lui répondit:

- Ou est ton Hokage a-t-il eu peur? En tout cas je suis content qu'il m'envoie quelqu'un d'assez puissant pour que je puisse rigoler un peu. Tu as fait une erreur en me laissant attaquer en premier, mais puisqu'il en est ainsi.

Pendant que Gaara lui répondait Hiashi s'était mit en position, Gaara lui ne bougea pas les bras croisés il lança plusieurs Shirukens de sable pour commencer et enchaîna avec:

La déferlante de sables mouvants (Ryū Sabaku Ryū)

L'arme ultime de Suna attendait à présent la réaction du Hyuga.

Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Gaara vs Hyuuga Hiashi [match nul]   Mar 20 Avr - 23:34

-Ou est ton Hokage a-t-il eu peur ? En tout cas je suis content qu'il m'envoie quelqu'un d'assez puissant pour que je puisse rigoler un peu. Tu as fait une erreur en me laissant attaquer en premier, mais puisqu'il en est ainsi.

Tel était la réponse de Gaara du désert, à l’affirmation d’Hyuuga Hiashi. Il vit une certaine négligence de la par du jeune Kazekage, qui était trop sur de se capacités, ce qui était compréhensible, pour lui qui n’avait connu aucune défait à par son combat contre Naruto. Hiashi remarqua que Gaara ne prit aucune posture de combat, ce qui eut pour effet de le perturber, car il se demandait pourquoi, mais la réponse ne se fit pas attendre, car Hiashi se rappela soudain de la caractéristique de la défense de Gaara : toutes attaques physiques étaient inutiles, car son sable le défendait automatiquement, ce qui lui laissait le champ libre pour coordonner ses attaques. Hiashi décida alors de ne pas passer par le Taijutsu, mais par le Ninjutsu. Le sable, une fois gorgé d’eau devenait dense, et ne pouvait être utilisé à cause de son poids, donc, Hiashi devait juste créer avec l’une de ses techniques un puissant jet d’eau qui briserait la garde de son adversaire, car ce dernier n’avait aucune idée du faite que le Shinobi de Konoha puisse maîtriser le Suiton. A peine avait-il trouvé la solution à son problème majeur, qu’une déferlante de sable et des shuriken se dirigèrent sur lui. Hiashi pu constater par la technique la puissance de son adversaire, mais il ne fut aucunement perturber. Hiashi composa une série de signes de mains, avant de s’écrier :


Nom: Fuuton, Atsugai (Pression Destructrice)
Spoiler:
 

En mélangeant son Chakra au vent, Hiashi créa une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les Ninjas à proximité, y compris ses alliés, ici, cette technique le protègerait des attaques de Gaara. Il y eut un grand fracas lors du contact entre les deux techniques, indiquant la puissance de feu des deux Shinobi. Gaara était peut-être un Kage, mais Hiashi avait le niveau d’un Sannin, et ne connaissait pas la peur, peut importe l’adversaire, il saura lui tenir tête. Hiashi décida d’enchaîner avec la technique suivante :

Nom: Kaze No Sen Hari
Spoiler:
 

A la suite de quelques kanji, Hiashi forma une multitude d’aiguille de Chakra Futon dispersé dans l'air et les envois sur son ennemi. Elles pouvaient être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type Raiton. Hiashi voulait voir l’efficacité du bouclier de sable de Gaara, mais le but premier de sa techniques, était d’attirer l’attention de Gaara afin d’exécuter sa prochaine technique.

[ACTION CACHEE]

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Gaara vs Hyuuga Hiashi [match nul]   Dim 25 Avr - 1:25

Gaara venait de lancer son tsunami de sable pendant qu'il attendait la réaction d'Hiashi, la réaction de celui qui était le maître du clan Hyuuga; il était très fort même si Gaara était beaucoup plus jeune que lui Gaara avait de nombreuse chance de gagner. Le Godaime Kazekage était dans son élément le désert: il n'y avait que du désert à perte de vue le remplacent de l'actuel Hokage n'avait aucune chance contre le jeune Kazekage qui était aussi un Jinchiruki, le Jinchiruki de Shukaku le tanuki du désert le montre le plus abominable qu'il soit, même Kyubi ne faisait pas autant souffrir son hôte Naruto Uzumaki la seule personne ayant un jour réussit à battre Sabaku no Gaara du désert. L'actuel Kazekage ne pouvait dormir le Tanuki du vent pouvant à tous moment prendre possession de lui et détruire tout Suna no Kuni. Cependant Gaara ne vivait aujourd'hui uniquement pour faire vivre ce village, son village et ses habitants qui maintenant le respectent alors qu'ils le craignaient, Gaara avait apprit pendant un long exil le contrôle d' Ichibi le démon à une queue. Mais il ne pensait pas en avoir besoin pendant le combat, il était sur sa terre dans son pays il y avait peu de chance pou qu'il perde. L'attaque de Gaara se dirigeait elle toujours sur Hiashi qui faisait des signes de main et annonça:

Fuuton, Atsugai (Pression Destructrice)


Une énorme bulle d'air vint se fracasser contre l'attaque de Gaara, la puissance des deux techniques était impressionante, un grand fracas raisonna dans ce désert si calme. Le Kazekage profita de ce moment pour créer un clone et disparaître dans une bulle de sable a plusieurs dizaine de mètre sous le sol, il pouvait dorénavant attaquer et se défendre. Mais il ne pouvait voir ce qu'il se passait à l'extérieur tant que le clone n'était pas décédé ou que Gaara n'est pas annulé la technique. L'arme ultime de Suna avait cependant le meilleur jutsu pouvant exister, Gaara n'avait rien à envier au Byakugan pour sa vision à 360°:


Le troisième œil (Daisan no Me)

Il répéta la technique 4 fois il pouvait donc voir tout ce qui se passait à l'extérieur, il avait créer 4 yeux de sable ne contenant aucun chakra tellement minuscule que personne ne les remarquaient, même le maître du clan Hyuuga ne pouvait s'apercevoir de leur présence. Gaara était maintenant en sécurité il décida d'attaquer avant qu'Hiashi ne s'aperçoive de la supercherie:

Suna Mogoru aite Ni Inritsu Tsuchi : la prison des sables mouvants


Gaara créa un énorme siphon sous son adversaire et attendit la réaction de l'Hyuuga, même si la réserve de chakra de Gaara était encore conséquente il devait la garder pour pouvoir battre son adversaire sans trop de soucis.



Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Gaara vs Hyuuga Hiashi [match nul]   Dim 9 Mai - 17:57

Le vacarme créé par la collision des deux techniques était s’atténua peu à peu, laissant place à une légère tempête de sable. Hiashi avait laissé un temps de réaction assez long à son adversaire lors de sa dernière attaque, car parer le sable de Gaara risquait de l’aveugler, ce qui fut le cas, c’est pourquoi, il avait prit l’initiative d’activer son byakugan (action cachée) afin de guetter tous les mouvement de l’ennemi pendant que les effets des deux techniques se dissipèrent. Il vit Gaara créer un clone, puis dans la seconde qui suivit l’apparition du clone, il vit disparaître le vrai Gaara dans le sol. Hiashi comprit tout de suite, que ce dernier envisageait de profiter de son atout maître : le désert, dans le but d’attaquer à distance, tout en se protégeant dans le sous-sol, ce qui était très ingénieux. Mais il y avait un problème majeur : comment le jeune Kazekage allait-il pouvoir coordonner ses attaques, sans voir son ennemi ? Hiashi envisagea alors le faite que ce dernier puisse l’observer, par l’intermédiaire d’une technique d’observation qui lui était inconnue, les moindres faits et gestes de son ennemi. Hiashi voulut dans un premier temps forcer le jeune Kage à sortir de sa cachette, mais il devait aussi s’occuper du clone, qui risquerait de devenir gênant, mais si il lui accordait trop d’importance, c’est le vrai Gaara qui l’attaquerait. il décida alors de ne rien faire, tant que le vrai Gaara ne sortait pas de son trou, il allait tous simplement éviter les techniques du jeune homme, tout en cherchant une ouverture, et le point faible de sa technique d’observation. Hiashi commença à bouger le pied, lorsqu’il sentit le sable bouger sous ses pieds. Pas de doute, Gaara était passé à l’attaque. Hiashi avec son calme olympique, utilisa un peu de son chakra, le concentra dans ses pieds, et fit immédiatement un bond d’environ cent mètres plus loin, mais il était toujours aspiré par le typhon de Gaara, à une variante près, il était stable sur ses appuis. Il commença alors à composer des signes de mains, et utilisa comme technique :

Daitoppa (La grande percée)

Cette technique avait pour objectif de creuser dans le sable, afin de mettre fin au typhon, et par la même occasion creuser dans le sol pour se trouver à la même profondeur que le Kazekage, biens qu’une centaine de mètre les séparaient, Hiashi pouvait percevoir avec son byakugan, les moindres mouvements du Kazekage, mais il devait faire attention à lui, car le faite de se trouver dans un cratère de sable, pourrait tourner en son désavantage. Il attendit donc la réaction du Shinobi de Suna, afin de voir comment ce dernier allait réagir.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Gaara vs Hyuuga Hiashi [match nul]   Ven 4 Juin - 15:12

Combat fini.


[Gaara jai trop attendu je craque !]

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gaara vs Hyuuga Hiashi [match nul]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara vs Hyuuga Hiashi [match nul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Royal Rumble Match
» Deux match amicaux entre Haïti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène/Examens :: Arène :: 1vs1-
Sauter vers: