AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Rang A n°1 [Hiashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Mission Rang A n°1 [Hiashi]   Ven 16 Avr - 14:07

Le soleil se leva lentement sur le beau village de Konoha, village au il faisait bon vivre, où les habitants étaient doux et généreux. Lentement, les premiers rayons perçaient l’obscurité contraignante de la nuit, pour laisser paraître la lumière. Le premier rayon atteint la tour située au cœur du village, près des cinq têtes de pierre représentant les cinq Kage les plus respectés de Konoha. Il y avait petit à petit des commerçants commençant à ouvrir leurs boutiques afin de commencer leur journée qui s’annonçait fructueuse comme les autres jours. On pouvait aussi entendre les enfants sortir de chez eux, et après avoir souhaiter bonne journée à leurs parents, partir pour l’école. Il en était de même pour les futur Shinobi, sauf qu’eux se dirigeaient vers l’académie des ninjas située juste à coté de la tour du Hokage. C’est là que se formaient les nouveaux défenseurs du village, tous ninja devait passer par cette école, même un membre de la famille Hyuuga qui était le clan le plus craint et respecté de tous avec les Uchiwa. Hiashi venait de sortir de la douche, et s’habilla pour aller récupérer son ordre de mission auprès du Hokage, en effet, hier soir, il reçu une convocation, lui indiquant qu’aujourd’hui dans la matinée, sa présence était requise. Il arriva à la tour u Hokage, et entra dans le bureau des missions. Il vit un jeune homme, brun, ayant de multiple bandage sur le visage, qui se tenait derrière un bureau. Il s’approcha de lui, et le salua. Le jeune Homme en le voyant se leva, et le salua à son tour, avant de lui donner les directives de sa mission :

« Trois Ninjas ont réussis à s'infiltrer dans Konoha, ils ont dérobés des informations compromettante sur le village. L'un des trois Shinobis possède les documents volés, retrouve les trois Ninja et élimine les, tu dois impérativement ramener les informations au village. Tels sont les ordres du Hokage, vous partirez sur le champ. »

Les ordres étaient claires nets et précis : il fallait éliminer les trois Ninjas qui venait de s’introduire à Konoha. Hiashi comprit la raison de sa convocation, car il était un expert en ce qui concerne le pistage, de plus ses compétences au combat surpassaient ceux de tous les Ninjas du village, et il était le seul capable de se battre en trois contre un, mais ses expérience en tant que Ninja lui avaient appris à ne jamais sous-estimer son adversaire, aussi devait-il faire très attention. Il fallait qu’il se dirige tout de suite vers la Forêt de Konoha, et d’après le rapport d’une première mission qui consistait à localiser la base de l’ennemi, ils les trouveraient près d’une Auberge. Hiashi sortit du Bureau, et ne tarda pas à passer les immenses porte du village, après avoir remplit les formulaires de sortit. Le lieu où se trouvaient les trois Ninjas se trouvait à cinq kilomètres au nord-est de sa position actuel. Hiashi traversa donc à toutes vitesse la forêt, afin de se trouver sur place avant midi. Pendant son voyage, il se demanda comment il allait faire pour s’occuper des trois brigands, car ces derniers devait être sur leur garde depuis leur infiltration. Hiashi envisagea de les prendre l’un après l’autre, afin de ce simplifier la vie, d’autant plus que celui qui devait garder les papier devait posséder un haut niveau, donc les prendre trois les trois en même temps serait problematique : a tous moment ils pourraient mettre en place un plan, afin de permettre au possesseur des documents de s’enfuir. Hiashi arriva près de l’auberge où séjournaient ses cibles. Il était caché dans les bois, observant les agissements de toutes les personnes entrant et sortant. Il remarqua que les seuls individus présents dans le bâtiment étaient le personnel, et les brigands. Il activa son Byakugan afin d’avoir une idée précise de l’architecture du bâtiment, et afin de connaitre l’emplacement précis de ses adversaires. Il vit grâce à ses yeux un Ninja qui montait la garde derrière le bâtiment. Ce dernier avait l’air d’être le moins expérimenté de tous, car il avait du mal à rester concentré. Un autre se trouvait dans la chambre, regardant une fiche qu’il avait en main, probablement les informations récoltées à Konoha. Et le dernier se trouvait dans les Osens. Il fallait donc qu’Hiashi commence par le Garde, puis par celui qui se baignait, pour finir avec celui qui se trouvait dans la chambre. Après avoir fait un tour à l’intérieur de l’auberge sans se faire repérer, et récupérer des vêtements appartenant à l’aubergiste, afin de mieux se dissimuler, Hiashi s’approcha donc de sa première cible. Une fois changé, il passa à l’acte en enlever son bandeau frontal, prit l’apparence du l’aubergiste, qui était un peu enrobé. Il alla vers lui et lui demanda :

« Bonjour, je viens vous voir pour savoir à quel heure vous allez manger. »

Hiashi avait écouté préalablement la conversation entre le cuisinier et l’aubergiste, afin de savoir quel sujet aborder, de plus, savoir quel ton utiliser en vue de son henge no Jutsu. Il crut comprendre que les trois hommes n’avaient pas prit leurs repas de midi. Il allait donc s’occuper de ce dernier en le prenant par surprise. Le garde oisif, ne fit pas attention à Hiashi, et se contenta d’un haussement d’épaule. Il semblait pensif, et perdu dans le fil de ses idées. Hiashi insistât, et se dernier se retourna pour le fixer droit dans les yeux. Après un échange entre les deux Hommes, le Ninja décida de se lever pour aller manger. Hiashi afficha un sourire. Pendant qu’il marchait, il vérifia qu’il n’y ai personne au alentour, et là il sortit son Katana qui se trouvait dans son dos, sous son manteau, et s’approcha doucement dans le dos de son premier adversaire. Lorsqu’il fut assez proche de se dernier, il le saisit d’une vitesse fulgurante par le cou, l’empêchant ainsi d’hurler, et lui planta directement l’arme dans le cœur. Sa proie se débattait encore quelque seconde avant de s’écrouler sur le sol. Hiashi prit le corps, et alla le cacher dans les buissons. Il décida de prendre l’apparence du Ninja mort, afin de mieux approcher ses partenaires plus facilement. Hiashi regarda encore une fois les environs avec son Byakugan afin de voir s’il n’y avait personne qui avait assisté à son acte, et parti en direction de sa deuxième cible. Le faite que se dernier se trouvait dan un lieu où il y avait de l’eau allait faciliter la tâche à Hiashi, car il maîtrisait l’affinité Suiton, de plus, il possédait une techniques pratique pour ce genre de situation. Il arriva dans les vestiaires, et là se tourna vers la porte donnant accès sur les bains. Il activa de nouveau son Byakugan, afin de voir comment se comportait son second adversaire, et se dernier était paisiblement assis, le dos face à Hiashi. Dans un premier temps, Hiashi envisagea d’ouvrir la porte, et de le tuer comme il l’avait fait avec son camarade, mais rien que le faite d’ouvrir la porte, attirerait l’attention du Ninja, et Hiashi n’aurait pas le temps d’exécuter sa manœuvre, même si il avait l’apparence de son précédent adversaire, le faite qu’il se montre tandis qu’il devait monter la garde serais des plus suspects, donc il faillait trouver un autre moyen. Hiashi décida alors d’aller dans le bain réservé au femmes, vu qu’il était vide, et décida de lancer son attaque Suiton de là ; il arriva sur place, et se mit sur l’eau. Il commença à composer quelque signe de main, et là, il lança le Jutsu :

Nom: Suiton, Kirigakure no jutsu
Spoiler:
 

Le brouillard s’éleva tout autour de l’auberge. Hiashi était sur que cela n’allait pas attirer l’attention, car la région où se situait l’auberge était sujet à des brouillard prononcé, mais il fallait qu’il se dépêche, car le brouillard réduisait sa visibilité avec le Byakugan, de plus, son adversaire commençait à bouger. Il enchaîna, après avoir passer la barrière séparant les deux bains dans le but d’atteindre l’autre bassin, avec une deuxième série de signes, et cette fois si, c’était la technique :

Nom: Suiton, Suigadan
Spoiler:
 

Hiashi fit apparaître de fines aiguilles d’eau qui s’abattirent sur son adversaire. Le Ninja qui était encore dans l’eau fut transpercé de toute par la techniques d’Hiashi. Se dernier surprit ne put réagir, et perdit la vit. Son corps gisait dans le bain, inerte. Hiashi n’avait plus qu’à s’en prendre au dernier qui était dans la chambre. Il sortit des bains, et se dirigea vers sa prochaine cible. Hiashi arriva au deuxième étage, et se trouvait devant la porte du Ninja ayant les documents sur lui. Il frappa à la porte, et ce dernier vint ouvrir. Hiashi toujours sous l’apparence de celui qui montait la garde, allait profiter de sa couverture pour se débarrasser de ce dernier. Il attendit qu’il ouvrit la porte, et là, dans un élan frénétique, Hiashi se dirigea à une vitesse fulgurante vers son adversaire. Il vit se dernier se mettre en position de combat, sans doute avait-il comprit que Hiashi s’était débarrasser de ses allier. Alors Hiashi sortit un mouchoir dans sa poche, afin d’aveugler sa cible. Dans sa hâte, le Shinobi tenta un crochet à l’aveuglette. Hiashi le para, et contra avec un directe au visage, puis lui fit la même chose que son camarades : il lui claqua les deux oreilles avec ses mains parcourut de Chakra afin de l’étourdir. Paniqué, le déserteur tenta un coup de poing rendu inutile par Hiashi par un blocage appliqué du coude, avant de lui porter un coup au corps. Le déserteur ne voulant toujours pas s’avouer vaincu, tenta un autre coups, qui se solda par un échec, par une simple claquette de la par de Neji qui lui donna un coup afin de lui fragiliser la mâchoire, puis la fracturer avec un coup de paume, puis, dans son élan, Hiashi lui brisa ses cotes fêlées de sa première attaque dans le torse, lui défonça, le plexus solaire, et lui disloqua entièrement la mâchoire. Il le termina par un coup de pied au diaphragme. En résumé, le Shinobi avait trois cotes fêlées, cinq brisées, des bourdonnements aux oreilles, et une hémorragie aux diaphragmes, il lui était impossible de survivre à des dégâts internes aussi graves. Le Ninja tomba sur le sol agonisant. Hiashi le laissa, et se dirigea vers la table, où étaient posé les documents concernant le village de Konoha. Il récupéra les papiers, et les mit dans une enveloppe, qu’il prit avec lui avant de s’en aller. Il ne prêtât aucune attention au Ninja qui le suppliait de l’achever, car sa souffrance était horrible, mais Hiashi lui dit en passant :

« C’est le prix à payer pour avoir voulut tacher la réputation de Konoha. Tu va mourir dans d’atroce souffrance. »

Hiashi, sortit de la pièce, et ferma la porte. Il se dirigea vers Konoha, affin de donner les papier au Hokage : sa mission était fini.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang A n°1 [Hiashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers: