Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une première rencontre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Une première rencontre [libre] Left_bar_bleue240/450Une première rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Une première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [libre]   Une première rencontre [libre] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 1:12

J'arrivais dans le centre ville toujours perturbé par ce rêve. Je marchais la tête baissée dans la rue. Personne ne reconnaissait ce fils de paysans devenu ninja a l'étranger puis de retour a konoha. Rien n'avait changé depuis mon départ. Ichiraku tenais toujours sa boutique, la famille Yamanaka avait toujours sa boutique de fleurs et le bâtiment de l'hokage surplombait toujours le village. Je m'arrêtais et le fixais un bon moment. Il me rappelais tous ces souvenirs, heureux et moins que j'avais vécu. le souvenir le plus marquant fut lorsque je suis venu la dernière fois avant de quitter le village. L'hokage avait alors décidé de ne pas me former a l'art ninja. J'étais vraiment furieux et je suis parti en saccageant une partie de la village. Une seule larme coula sur mon visage.

*Konoha ... je t'ai fait souffrir. Je vais me racheter.*

J'entendis alors un cri provenant d'une ruelle. Je la rejoignit et vit deux hommes avec des kunai, menaçant un vieil homme. Je m'approchait lentement pour comprendre un peu la situation mais je n'allait pas attendre très longtemps pour tout comprendre.

Allez donne ton argent et on te laissera peut être partir

Au pire on le tue maintenant et ensuite on lui vole l'argent

Ouais ça me plait assez

Je m'avançais alors pensant que je pourrais commencer par cela pour me faire pardonner auprès du village. Je regardais le vieil homme calmement et lui dit de partir. Il hésitât un instant puis s'écarta doucement puis couru. L'un des bandit se jeta vers lui mais je m'interposais.

Écoute on en a pas après toi alors si tu part maintenant on te fera rien.

Il se rapprochais de moi et passa tout a coté de moi, m'effleurant presque, pour rejoindre sa cible. Au moment ou il se trouvait a coté de moi je pivotais sur moi même et posa mon genou dans son estomac, sans sortir les mains de mes poches. Il tomba a terre, plié en deux et ayant du mal a respirer. Son collègue me regarda avec colère.

Tu vas payer ça gamin ! Tu as beau être rapide tu pourras rien contre ça.

Il sorti un katana et se rua sur moi directement et peu intelligemment. J'attendais qu'il soit tout près. Au moment ou il tenta de me frapper, je sorti ma main de ma poche et celle ci tenait un kunai qui me servit a bloquer le katana. Je posais alors mon autre main sur le dos de la lame pour la bloquer puis pour la faire pivoter rapidement. Le bandit perdit alors sa prise sur lui et le katana fut propulsé sur un mur et se planta dedans. Je le regardais alors plus méchamment mais avec un sourire ce qui l'effraya soudainement.

Qui tu es ? C'est quoi ce sourire ?

Je pivotais alors rapidement et le frappa avec ma jambe en plein visage. Il tomba a terre inconscient. Son collègue se relevais difficilement et je me tournais alors vers lui. Il se releva doucement mais furieux. Je saisi alors le sabre dans ma main et la durcit. Je serrais alors ma main et brisa le sabre en deux. Le bandit perdit soudain toute envie de combattre et devint blanc. Mon visage était empli de colère lorsque je le fixait. je pris alors un ton terrifiant.

Prends ton collègue et part. Je veux plus te revoir. Si jamais j'apprends qu'un bandit de ton espèce continue de sévir et que je te retrouve tu finira comme ce sabre. comprit ?

Le bandit me fixait , figé. Il reprit ses esprit après quelques seconde , ramassa son collègue et couru hors de la ruelle. Il renversa une personne qui était a la sortie de celle ci puis disparu de ma vue. Je retournais alors marcher un peu en regardant les environs et en essayant de voir si je ne rencontrerai pas de ninjas du villages. je pourrais peut être essayer de les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Onosuké Maeda


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Une première rencontre [libre] Left_bar_bleue37/300Une première rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (37/300)
Niveau: 6

Une première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [libre]   Une première rencontre [libre] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:10

Onosuké marchait tranquillement dans le centre ville, il faisait beau, il n'y avait pas de nuage, le ciel était bleu, le centre était bondé de monde comme à son habitude, les magasins étaient remplis de passant, les mains derrière la tête Onosuké marchait tout en regardant les boutiques, il n'aimait pas trop faire les boutiques mais des fois il faut bien se faire plaisir, puis il vit un homme en bousculé un autre puis il parti avec un autre qui semblait inconscient, Onosuké leva un sourcil, puis il avança tranquillement et là il vit une personne sortir de la ruelle, il avait un regard de psychopathe, mais bon l'habit ne fait pas le moine comme ont dit ! Onosuké se rapprocha tranquillement tout en souriant comme à son habitude, apparemment c'était un Ninja de Konoha, il avait l'air assez fort, puis ce dernier se retourna vers Onosuké, les deux ninja se regarda, puis Onosuké pris la parole

- Alors ?! .... C'est toi qui a fait fuir ces types ? .... Quoi qu'il en soit, je vois que tu est un Ninja de Konoha, moi aussi je m'appelle Onosuké Maeda, ravi de te rencontré, je suis encore genin mais je compte bientôt passé au niveau supérieur, sinon tu a une spécialité ? Moi c'est le feu !


Onosuké tandis sa main vers le ninja tout en attendant une réponse de sa par.

* Je me demande si il es fort .... En tout cas il a l'air étrange, je ferait mieux de me méfier si je ne veut pas me retrouvé dans une situations impossible .... Oh et puis non je suis un ninja et je n'ai peur de personne ....*
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Une première rencontre [libre] Left_bar_bleue240/450Une première rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Une première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [libre]   Une première rencontre [libre] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:45

Je regardais ce nouveau venu qui me tendais la main et se présentait a moi. Il semblait assez sympathique mais me semblait assez curieux. je n'avais eu que peu de relations avec des ninjas alliés et c'était pour moi l'occasion de bien démarrer. je lui serrais rapidement la main et remit mes petites lunettes noires sur mes yeux.

Je m'appelle Uchitoru, chunin de Konoha. Pour ce qui est de ces bandits, en effet c'est moi qui les ai fait fuir. Je suis ninja et c'est ma mission de rendre Konoha plus sure pour tout le monde. Pour ce qui est de ma spécialité il s'agit du suiton et d'autre chose mais je n'en dirai pas plus. Je tiens a garder cela secret et m'en servir pour surprendre en combat.


J'observais alors le ninja de la tête aux pieds. Il ne semblait pas bien dangereux. j'avais la mauvaise habitude de juger dès le départ le niveau de dangerosité des gens que je rencontrais, même s'il s'agissait d'alliés. A force de combattre seul je ne savais plus comment faire confiance aux gens et je me méfiais de tous. Mon ancien maitre m'avais d'ailleurs empêcher de progresser plus a cause de ça. J'avais remis ma main dans ma poche, tenant toujours le Kunai, un genre de réflexe défensif. Je m'approchais un peu de lui sans le quitter des yeux.

Alors tu es genin ? tu me semble encore bien faible pour devenir chunin. Pour le devenir tu dois avoir un truc en plus. il ne suffit pas de savoir se battre. Tu dois pouvoir montrer a tous que tu es capable de te sortir de tout type de situations. D'après ce que tu m'a dit tu utilise le feu mais que ferais tu contre un utilisateur de Suiton comme moi ?

Je le regardais avec un petit sourire mesquin. Je me doutais que ma question lui poserais problème. Ma phrase était sortie avec agressivité mais ce n'était pas ce que je voulais. Je ne voulais pas vraiment le rabaisser mais plutôt le forcer a trouver des solution a des problèmes futurs. J'agissais déjà comme un professeur mais je n'aimais pas ça, enfin je n'en avait pas l'habitude. A force de rester seul on oublie comment se comporter avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Onosuké Maeda


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Une première rencontre [libre] Left_bar_bleue37/300Une première rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (37/300)
Niveau: 6

Une première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [libre]   Une première rencontre [libre] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:06

Onosuké savait maintenant à qui il parlait, il s'appelait Uchitoru, au premier abord il semblait bizarre, mais qui sais il peut être très gentil, enfin pour le moment Onosuké s'en moquait, Uchitoru lui répondit puis il lui dit que Onosuké lui semble faible, cette réponse surpris quelque peut le jeune Genin, puis Uchitoru lui posa une nouvelle question, Onosuké sourit puis se mis face à face, il regarda son interlocuteur droit dans les yeux, puis il lui répondit d'un ton sur ....

- On ne t'a jamais appris à ne pas se fier à sa première impression, pour un ninja l'effet de surprise et primordiale, tu dit que je te parait faible, tu te trompe, je n'ait peur de personne, et je suis très débrouillard, aucune situation ne me fait peur, je suis le fils d'une famille de pirate alors les situations compliqué je les connais bien....


Onosuké continuait de regardé Uchitoru dans les yeux, il avait un regard sur de lui et assez vantard, puis il rajouta


- L'eau ne me fait pas peur, la puissance de mes flammes feront évaporé tes gouttelette d'eau ! Le feu est l'élément le plus puissant qu'il puisse existé, je compte devenir le ninja qui maitrise le mieux le feux au monde, je suis prêt à tout pour sa ! C'est mon rêve, et je ne reculerai devant aucun obstacle aussi fort sois t-il !


Toujours en souriant Onosuké regarda son supérieurs et il rajouta

- Pour moi ce n'est pas un rang qui montre la valeur d'un ninja ! Vous avez beau être un chunin, rien ne me dit que je suis plus fort que vous, comme je te les dit je n'ai peur de personne, que se soit du Hokage ou de l'hebi, rien ne me fait peur, je n'ai pas peur de souffrir, je suis capable de grande chose et mon destin est entre mes mains .....

Mais Uchitoru le coupa .....
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Une première rencontre [libre] Left_bar_bleue240/450Une première rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Une première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [libre]   Une première rencontre [libre] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:44

Je croyais comme toi avant, que rien ne pouvait m'empêcher d'accomplir mon but et que c'était mon destin. tu comprendras vite que parfois les gens t'empêchent d'accomplir ton destin ou que toi même tu comprends que ton destin n'est pas celui que tu as choisit. Je parle d'expérience.

Je passais alors a coté de lui et m'arrêtait a son niveau. Je le regardais du coin de l'œil avec un petit sourire. Je voulais le provoquer un peu. Il me plaisait ce petit.

Tu dis pouvoir te défendre de mon eau facilement ... je n'en suis pas sur mais que ferais tu si je me défendais avec autre chose ? quelque chose que tu n'aurais jamais vu ? Une chose si rare que tu ne l'avais jamais vue ? Serais tu capable de trouver une faille a une défense parfaite ?

j'espérais semer le doute et la curiosité dans son esprit. J'étais persuadé qu'il voudrait en savoir plus. Je refis quelques pas puis m'arrêtais. Je voulais l'aider à devenir plus fort. Il me semblait être doué et cela ne pourrais que continuer mon rachat auprès du village. Je voulais en savoir plus sur lui. Cela pourrais être mon premier ami a Konoha. Je me retournais et lui posais une main sur l'épaule.

Je t'invite a manger. Tu me parais sympa. On pourras continuer cette conversation si tu veux. Je pourrais peut être te montrer une ou deux choses.


Je retirais alors ma main et me dirigeait vers un petit restaurant, sans regarder si Onosuke me suivait. La pièce était bien éclairée mais je remarquais un coin sombre ou nous pourrions être tranquille. Je me demandais vraiment ce que les genins de Konoha valaient. j'allais tenter de cerner ce ninja mais je ne savais pas trop comment faire. Lui payer un repas serais bien pour commencer je pense. je m'assied alors dans ce coin sombre et attendis de voir si il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Onosuké Maeda


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Une première rencontre [libre] Left_bar_bleue37/300Une première rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (37/300)
Niveau: 6

Une première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [libre]   Une première rencontre [libre] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:42

Onosuké regardai Uchitoru dans les yeux qui lui répondait, il essayait de semer le doute en Onosuké mais c'était peine perdu, Onosuké avait le moral d'un battant, rien ne pouvait l'abattre, rien ne pouvait le perturber il avait les nerfs solides, puis Uchitoru parti en direction d'un petit restaurants comme il y en a de nombreux dans le centre ville, Onosuké le regarda s'éloigner, il se gratta la tête puis leva les épaule ....

* Bah sa sera toujours un repas gratuit .....*

Onosuké le rejoignit dans le restaurants,, il état au fond de la salle dans un coin sombre, Onosuké le regarda puis il leva un sourcil avant de sourire, il se posa en face de lui, il commanda un verre, puis il regarda la jeune serveuse, il lui souri et la serveuse lui souri en retour, puis Onosuké regarda de nouveau Uchitoru

- Tu sais il y a un truc qui me tracasse, tu ma dit que tu pourrais me montrer deux trois truc, je me demandais de quoi tu veut parler ?


La serveuse amena la commande, Onosuké la regarda et lui souri, la serveuse se mis a rougir légèrement, puis elle reparti, Onosuké regarda la serveuse partir, puis il se retourna vers le ninja, d'un air confiant il lui dit

- Vous m'avez demandez ce que je ferais dans une situations critique, je vais vous le dire, je ferais ce que je fais toujours ! J'improvise, j'ai toujours improvisé, je vis le moment, je fonctionne comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Une première rencontre [libre] Left_bar_bleue240/450Une première rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Une première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [libre]   Une première rencontre [libre] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:12

Je restais assis a regarder Onosuke. Il m'avait rejoins ce qui signifiait qu'il voulait savoir. j'allais lui montrer ce qu'un chunin comme moi était capable de faire. J'attendais que la serveuse m'amène mon plat et le pose sur la table. Je n'avais pas choisit ce coin sombre par hasard. Il y aurait peu de chance pour qu'il voit que j'utilise ma technique. Je le regardait les bras croisés.

Tu dis improviser ? Que ferais tu si un ninja pouvait manipuler les objets a distance sans que tu puisse le savoir ? Et s'il pouvait t'arracher les membres un a un sans difficulté sans même te toucher.

Je fit alors sortir un mince fil de matière noire, depuis l'extrémité de mon coude, qui se glissa lentement sur la table jusqu'à mon plat et le ramena près de moi. La très faible lumière le rendait quasiment invisible. J'en créais aussi deux depuis mes jambes qui tournèrent autour des chevilles de Onosuke sans les toucher et deux autre qui se propageaient sur la table et s'arrêtèrent vers les mains de Onosuke. Lorsque mon bol fut devant moi, je resserrais les liens noirs autour des chevilles de Ono et de ses poignet très rapidement pour l'immobiliser.

Tu vois ? Tu dois toujours te méfier de tout, même lorsque tu mange. J'aurais pu t'arracher facilement les bras et les jambes. A tout moment tu pourrais te faire attaquer par un ninja avec des capacités uniques.


Je retirais alors mes liens de Onosuke et soulevais le bol avec en changeant la forme du fil pour qu'il entoure le bol. Je mangeait alors les bras croisés en fixant Onosuke. Je souriais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Onosuké Maeda


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Une première rencontre [libre] Left_bar_bleue37/300Une première rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (37/300)
Niveau: 6

Une première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [libre]   Une première rencontre [libre] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:49

Onosuké écoutait attentivement Uchitoru, puis quelque chose s'accrocha à ses jambes et à ses pogné, Onosuké ne pouvait plus bougé, mais il se mis à sourire, étrangement il n'avait pas peur, il sentait bien que c'était juste une démonstration, sans doute pour impressionné le jeune Genin, après quelques minutes, les choses qui retenaient Onosuké disparu, le Genin fixait Uchitoru qui mangeait son bol tranquillement sans même utilisé ses mains ...

- Il m'en faut plus pour être impressionné, mais je dois reconnaitre que cette technique ressemble à la manipulation des ombres, l'inconvénient de cette technique c'est que contre moi elle n'a aucun effet, je maitrise de nombreuse technique Katon alors avec le eu que je produis l'ombre ne passe pas ....

Onosuké but une gorgé de son verre puis il regarda de nouveau Uchitoru, puis après quelques minutes les deux ninja avait finis de boire et manger, la jeune serveuse revint les débarrassé et encore une fois Onosuké la regarda et lui sourit, la jeune serveuse en fit de même, puis elle reparti , Onosuké encore tout souriant se tourna vers Uchitoru et lui dit d'une voix amusé

- Je suis sur que je lui plait ! Et sinon, tu veut faire quoi .... je veut dire après chonin ? Moi je rêve d'entré dans l'ANBU, je veut être un ninja d'exception, je veut que l'ont se souviennent de moi comme un grand ninja, un ninja respecté de tous, je veut maitrisé toute les technique qui utilise l'élément feu ! Je sais que je vais y arrivé, il suffit de croire en sois et de ne jamais douté, mais le plus important c'est de ne jamais avoir de regret, sa ne serre à rien, ne jamais regardé en arrière, le passé est derrière nous il faut se concentrer sur le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Une première rencontre [libre] Left_bar_bleue240/450Une première rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Une première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [libre]   Une première rencontre [libre] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:51

*Il faut se concentrer sur le futur ... oublier le passé ... des principes simples mais pas aussi faciles a appliquer.*

Je le regardais en souriant. Il semblait sur de lui mais peut être un peu trop. Cela lui posera surement des problèmes. Il me demanda ensuite ce que je voulais faire. A vrai dire je n'étais la que pour me racheter auprès de Konoha pour une faute qui ne m'avais même pas été imputée. Je regardais alors la table, mes yeux perturbés cachés par mes lunettes.

Mon but a Konoha ... corriger certaines erreurs même si je ne suis pas sur de le pouvoir. C'est la seule raison qui me retient ici actuellement. Je n'ai aucune autre raison.

La serveuse revint avec l'addition et la posa sur la table. Je payais alors en la regardant rapidement. Elle ne semblait pas très rassurée en a présence. J'essayais alors de lui sourire en lui donnant l'argent mais cela ressemblait plus a un sourire sadique ou pervers. Elle prit l'argent et partit très rapidement. Je baissais alors la tête.

Je suis pas fait pour être au contact des gens ...


Je me levais et repensais a ce qu'avais dit Onosuke, a propos de la technique de la manipulation des ombres. C'est vrai que ma technique était apparemment similaire sauf que je n'était pas obligé d'avoir de l'ombre et que cette matière était concrète et pouvait blesser réellement. Je souriais alors un petit peu et relevais la tête dans sa direction.

Tu parlais de la manipulation des ombres du clan Nara n'est ce pas ? Tu verra si je dois l'utiliser devant toi qu'il y a une énorme différence entre ma technique et la manipulation des ombres. Ton katon ne m'empêcherais pas d'agir. Utiliser les connaissance est bien mais se reposer dessus est dangereux. Je vais probablement partir en mission si tu veux m'accompagner. Tu ne me parais pas complètement inutile.


Je me dirigeais vers la sortie en essayant à nouveau de sourire a la serveuse pour me montrer amical mais cette fois elle me lança un regard noir. Je ne comprenais pas ce que je faisait de mal. Elle appela alors le patron qui me fit remarquer que la prochaine fois que je revenais et regardais sa fille ainsi il me tuerait. Je sorti alors sans même me soucier de la remarque et me dirigeait vers le bureau de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [libre]   Une première rencontre [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Hinata premiére partie
» Mission de rang C d'Hinata Hyuuga. Premiére partie
» Mission de rang B avec Hinata Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers: