AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de Danzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Danzo
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
33/200  (33/200)
Niveau: 3

MessageSujet: Entrainement de Danzo   Jeu 15 Avr - 23:07

* Danzô était en ce moment dans sa cachette, au sous sol de Konoha comme d'habitude. La vieille il avait eu son diplôme lui permettant de continuer à fair des exploit dans le monde Ninja. Il avait aussi il y a pas longtemps mit l'oeil sur trois Shinobis de Konoha No Kuni révèlant un potentiel énorme! Convoité par ses petits qui allaient sans doute devenir de grands Ninja, il avait décidé qu'une fois s'être bien entrainé aujourd'hui, il allait les rencontrer un par un pour en savoir un peu plus sur eux. Danzô avait bien l'intention de les enmenners avec lui lorsque le moment sera venu. Une mission les attendaits, une mission dangereuse mais vu leur talents, il ne se faisait aucun souçis. Bref revenons au vif du sujet. Danzô avait appris l'existance de certaine techniques Ninja gardé secret depuis nombre d'années. Au jour d'aujourd'hui quasiment aucun shinobi n'en connaissait l'existance. Ces même techniques étaient réportorié dans un livre gardé caché aux yeux des personnes cherchant la puissance absolu. Malheuresement pour Konoha, Danzô avait réussi à mettre la main dessus. Une fois avoir prit connaissance du contenue de se livre énorme, il s'avait désormais les techniques qui y étaient classés. Des techniques se rengeant dans l'affinitée Katon. Une bonne nouvelle pour un Utilisateur du Feu comme lui. Certaine étaient effrayante même pour un être aussi froid et sans coeur que Danzô... Il y en avait une qui disait que le bloc de Feu sorti de sous terre provenais directement du Feu de l'enfer, simple légende ou véritable fait oublié !? Tant de mystères qui restaient à découvrir.

*Il était à ce moment là, dans les longs couloirs sombre faisant froid dans le dos du repère secret de Danzô et de la Racine des Anbu. Livre sous le bras, Danzô marchait à une allure de vieillard dût à ses blessures et sa canne en bois datant des années très ancienne. Une fois avoir entammé le pas vers la forêt de Konoha No Gakure, celui ci avait tout autre chose dans la tête, surtout son futur projet dont la mission qu'il allait donner à ses prochains, en révèlait sa réussite...Ou pas. Enfin sorti du repère secret et très bien gardé et caché, Danzô pouvait constater désormais le temps ensoleillé d'un ciel bleu azure rendant le chant des oiseaux encore plus harmonieux. La chaleur quant à elle, restait pesante ces derniers jours. Sous se beau temps bien joyeux, le mystèrieux Danzô allait dévelloper deux techniques de type Katon qui allait fortement lui servir pour les années a venir car il n'avait pas dit son dernier mots face au Sandaime... Il préparait sans doute quelque chose de louche. Se postant sur une branche d'arbre très épaisse et à plusieurs mètres de la terre ferme il scrutait l'horizon et essayait de sentir un quelquonc Chakra pouvant le pertuber dans son entraînement qui révèlait de la concentration à l'état pûre.

* Sentant une petite brise de vent venant taquiner son visage pale et ses rides tombantes, il descendit subitement au sol sur les pieds. Tournant la tête à droite et à gauche, il décida enfin de se mettre au boulot. Il ferma les yeux se concentra au maximum, sa main tenant sa canne bien fortement et le corps immobile insensible à toute réaction venant des animaux de la forêt. Soudain, on pouvait voir son chakra de couleur bleu turquoise émanné de son propre corps. Une action dont seul les Shinobis maitrisant parfaitement leur Chakra pouvait faire cela. Une fois les yeux réouvert et le Chakra bien éparpillé dans toute les parties du Corps, Danzô devait essayé de changer la nature de se même Chakra pour former un clone de Feu. Oui un véritable clone sous affinitée Katon. Personne encore n'avait penser à faire cela ou bien personne encore n'avait réussi à faire cela! Deux hypotèses différentes mais qui restaient tout à fait plausibles. Il planta sa canne au sol la rendant tout à fair immobile elle aussi, puis concentra son Chakra dans toute les parties de Son corps. Il essaya d'avoir une image parfaite de lui même en tête puis ainsi le reproduire avec son Chakra Katon. Une technique bien difficile mais qui restait faisable. Au bout de quelques heures de travaille acharné, il avait déjà réussi la base, celle de sortir son Chakra hors de lui puis de former les premiers traits du Clone. Une foit la nuit tombé, Une chaleur se faisait ressentir sur le terrain. Soudain, une assez grosse quantité de Feu ardent était présente en face de Danzô illuminant sa pupille et son visage. Du feu qui au fur et a mesure que Danzô manipulé son Chakra, celui ci formait une silhouette! Une silhouette qui se conclua par la réplique parfaite de l'homme au bandeau double visages !

*Une réussite de plus pour Danzô qui avait accomplie un exploit concernant le Monde Ninja! Il venait d'agrandir un peu plus son répertoir de techniques. Un sourire diabolique apparut sur son visage une fois le clone crée. Il ne le fit pas disparaitre d'aussi tôt. Une nouvelle technique l'attendait même si celui ci sentait son corps s'épuisé petit à petit. Il avait franchi il y a bien longtemps la barre des vingt ans et sa forme physique n'était pas à cent pour cent. Maintenant il devait réussir à transformer l'air ambiante en souffle ardent pour ainsi embraser l'atmosphère et créer une sorte de vent à la propriété du Feu qui pourrait protéger toute sorte d'attaque mineur et de tout les projéctiles armes etc... Une technique asser dûre à assimiler mais tout à fait possible en revanche et pour cela, il avait déjà un plan pour cela. Il avait décidé pour accélerer le procésus, de profiter la chaleur dégagé par le clone pour l'enflammer facilement et le dirgier tout aussi facilement avec son Chakra. Il ordonna à son clone de se positionner à quelque mètres de lui puis de lui envoya n'importe quel arme qu'il peut envoyé une fois le signal donné. Il exécuta l'ordre donné, puis Danzô lui enchaina les signes incantatoires nécessaire puis sorti une bonne dose de Chakra hors de lui. Tout d'un coup, des cendres commencèrent à se faire voir pour que Soudain des petites flammes qui commençaient à prendre de plus en plus de posséssion sur le terrain vint se former! Serrant les dents et sourcils fronçés, Danzô avait du mal à diriger son Chakra. Là il s'écria en donnant l'ordre à son clone de se mettre à l'action. Son Bushin lui lança bon nombre de kunaï et de Shuriken. A quelque centimètre de se planter en lui, Danzô réussit à diriger les flammes devant lui pour se protéger de ses même armes! Le tour était réussis et les flammes s'envolèrent. Apparemment l'utilisation de cette technique très prometteuse se limitait qu'a une seul fois par Combat. Né en moins, il avait acquis Deux techniques tout à fait utile en Combat et pour ses futur projets...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Danzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: