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 Fiche technique de uchitoru (12/15)

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Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
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MessageSujet: Fiche technique de uchitoru (12/15)   Jeu 15 Avr - 20:17

Nom/Prénom: Uchitrou

Grade: Chunin



Nom: Suiton, Kaihodan
Traduction: Projectile de Bord de Mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Rang: D

Nom: Suiton, ja no Kuchi
Traduction: Gueule du serpent.
Description: un serpent d'eau apparaît et se jette sur l'ennemi.
Rang: D

Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique du Clonage Aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Rang : C

Nom: Suiton, Mizuame Nabara
Traduction: Champs de Sirop Gluant
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Rang: C

Nom: Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la Pluie Noire
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber, mais celle-ci est noire et composée d'un liquide glissant et très inflammable.
Rang: C

Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du Dragon Aqueux
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaitre un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Rang: C

Nom: Suiton, Suigadan
traduction: Missile des Crocs Aqueux
Description: S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Rang: B

Nom: Suiton, Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la Prison Aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
De sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Rang : B

Nom: Suiton, Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de Camouflage dans la Brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Rang: B





Nom de la technique : Pacte des insectes
Genre : Kuchyose
Point faible : En fonction de l'invocation.

Essaim :
Description : L’utilisateur invoque un essaim d’abeille servant à détourner l’attention ou gêner les mouvements de l’adversaire.
Point faible : Les abeilles ne blessent pas. Elles se contentent de désorienter l’adversaire par leurs mouvements.

Papillon :
Description : L’utilisateur invoque un papillon qui lui sert d’éclaireur. Il peut repérer des cibles distantes en observant depuis les hauteurs
Point faible : Ne combat pas et inutile en milieu fermés.
Spoiler:
 

Fourmi :
Description : L’utilisateur invoque une fourmi de grande taille. Celle-ci peut creuser ou grimper sur des parois verticales. Elle lui sert de moyen de transport. Peut transporter une a deux personnes.
Point faible : Ne combat pas.
Spoiler:
 

Scarabée :
Description : L’utilisateur invoque un scarabée géant qui lui sert de bouclier. Il est d’affinité Doton. Il peut bloquer un jutsu jusqu’à rang A autre que affinité raiton.
Point faible : Disparait après le blocage et ne bloque pas le raiton
Spoiler:
 

Guêpe :
Description : l’utilisateur invoque une guêpe de taille humaine qui combat a ses cotés. Elle utilise des jutsus fuuton. Elle peut transporter l'utilisateur hors combat.
Point faible : Ne peut combattre si elle ne peut voler.
Spoiler:
 

Araignée :
Description : L’utilisateur invoque une araignée de taille humaine qui lui sert au combat. Elle peut utiliser créer des toiles pour limiter les mouvements de l’adversaire ou attaquer avec du poison qui l’affaiblit.
Point faible : Pas d’attaques physiques
Spoiler:
 

Mante religieuse :
Description : Plus puissante invocation du pacte. Elle est très grande (genre gamabunta). Elle utilise des attaques de corps a corps en frappant avec ses pattes avant. Celles-ci sont tranchantes. Elle utilise aussi quelques jutsus fuuton.
Point faible : Utilisable que dans des grands espaces
Spoiler:
 

Nom : kuroi tsumi (griffe noire)
Uchitoru change la forme de sa main pour remplacer ses doigt par des griffes très coupante et résistantes. il ne peut cependant plus tenir d'armes.
Spoiler:
 


Nom : Kuroi Kansei (controle noir)
Uchitoru change la forme de la matière noire qu'il a en lui a sa guise. Il peut ainsi attaquer a une faible distance (2 mètres maximum) et l'efficacité de l'attaque est réduite selon la portée et l'utilisation d'un autre jutsu noir.


nom : Kuroi Yoogo (protection noire)
Uchitoru recouvre son corps de matière noire ce qui lui permet de se défendre contre les jutsus faible et moyen et les attaques de corps a corps classiques. Cette protection est limitée par l'utilisation d'un autre jutsu noir et s'en verra affaiblie.
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Fiche technique de uchitoru (12/15)   Jeu 15 Avr - 22:01

Validé
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