AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Danzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Danzo
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
33/200  (33/200)
Niveau: 3

MessageSujet: Fiche Technique de Danzo   Jeu 15 Avr - 18:45

Nom/Prénom:Danzo


Grade:Hokage


Nom de la technique:

Sharingan à deux virgules


Description : Ce Sharingan basique ne permet que de copier les techniques niveau 1 de Taijutsu ou Ninjutsu ainsi que de remarquer les mouvement des autres ninjas. Même ci celui-ci étant le Sharingan de base il est nécessaire de savoir l'utiliser correctement avant de pouvoir acquérir le Sharingan à trois virgules.

Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu)


Description : L\'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps.


Katon-Kunchi

Description : L'utilisateur augmente la puissance de son poing en le recouvrant de Feu. L'attaque est alors plus puissante.


Katon-Senbon

Description : Cette technique consiste à crée des senbon de feu sortant de la main de l'utilisateur. Cette technique peut toucher plusieurs adversaires.



Katon-Bushin

Description : L'utilisateur créer un clone à la propriété du feu, il est plus résistant et peut exécuter des techniques de Lvl I seulement.


Katon-Embrasement Mineur

Description : Cette technique permet en plaçant les deux mains en avant, de faire apparaitre une sorte de souffle de feu protégeant de tout projéctile ou bien de Jutsu de niveau I.

Taijutsu - Clé de bras Mineur

Description : Le Ninja plaque son adversaire au sol violemment mettant la main de celui ci dans son dos, faisant une immobilisation mineur.


Taijutsu - Immobilisation Partielle

Description : Le Ninja fait une pression sur les épaules de son adversaire avec ses deux pousses et les maintient avec ses mains. Immobilisation permettant à une autre personne d'attaquer l'ennemie sans défense.


Taijutsu - La Prise du Serpent

Description : L'utilisateur de cette technique attrape le coup de l'adversaire et le soulève légèrement. Il le relâche au bout d'une minute. L'ennemie perd un peu de ses capacités, son esprit est troublé et il ne voit pas distinctement son adversaire.

Le Leurre Illusoire

Description : Elle permet au Ninja de crée un Leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel.

Kazekiri

Technique qui permet d'envoyer un petit courant de vent très fin mais extrêmement tranchant rien ne lui résiste tout ce qui est touché par cette technique est tranché aussi sec ! (Réservé aux experts Fuuton)


Juha Shou

Ce jutsu permet sans aucun signe de lancer des rafle de vent suivant les mouvement du bras, les rafales frappe tel des coups puissant sur la victime.(Réservé aux experts Fuuton)
Effet : La lame de vent peut passer à travers les obstacles pour toucher l'ennemi directement, ce qui en fait une lame redoutable.

Fuuton, Atsugai ( Pression Destructrice )

En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.(Réservé aux experts Fuuton)
Effet :Jutsu offensif. Repousse tout le monde et détruit littéralement les obstacles environnants.

Haretsu kaze no jutsu

Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité.
Effet : Jutsu défensif. Protège toutes attaques et jutsu de niveau égal à celui du lanceur. Une attaque de mort instantanée ne peut plus tuer l'utilisateur de cette technique mais lui inflige tout de même d'importants dégâts.

Fuurou ( Prison de Vent )

L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... Rien ne peut plus y entrer ni y sortir, sauf si on possède une technique spéciale pour en sortir... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié...
Effet : Jutsu passif. Inesquivable, l'homme ainsi piegé est à la merci du ninja. Peut s'avérer mortel combiné avec Kiatsu. Emprisonner durant 3 tour puis la "Prison de Vent" disparaît. Si combiné avec Kiatsu, l'adversaire meurt 1 tour après l'activation de la technique.( Expert en Fuuton )

Kiatsu ( Pression Atmosphérique )

L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise ( cette technique se projète sur un rayon de 40mètre), cette technique est terriblement dangereuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié s'il se trouve dans la zone d'effet de la technique, pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Fuuton Fuurou.
Effet : Jutsu offensif/Mortel/Inesquivable. En changeant la pression atmosphérique d'une zone, on peut empêcher les personnes de respirer et ainsi les tuer. ( Meurt au 2ème tour après activation de la technique. ) (Expert en Fuuton )

Futon no tate ( Bouclier de Vent )

L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.
Effet : Jutsu défensif. Rapide à exécuter. Dure 1 tour.

Raiton: toyaikyuu no aken

Créer un puissant et grand phoenix de foudre venant tout droit des nuages qui s'abat sur l'ennemi.

-Daidairyu

Concentration du Chakra dans le poing, qui crée une énorme explosion au contact de l'adversaire, ou d'une toute autre chose.

Tornado Lightning

Tornade crée par l'utilisateur qui se diriger vers l'ennemi, causant de nombreux dégâts.

-Raiton Gian

Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone. Tout vos adversaire seront donc touché, même les allier. À l'exception de vous. Fait de lourd dégât, et coute beaucoup en chakra. Il fait aussi des tremblements au mains durant un tour. Ce qui fait que personne ne peut prendre quelque chose dans leur mains. La technique est d'ailleurs beaucoup rapide pour être paré.
Imparable pour les personne qui est moin puissant que l'utilisateur de cette technique.

-Rairyuu no tatsumaki

L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi tout en détruisant ce qui se trouve sur son chemin.

-Raiton : Plasma

Le shinobi s'entoure d'une sphère électrique pour se protéger et peut se déplacer avec elle.

Chidori Tsurugi

Le ninja forme un Chidori. En modifiant la forme il peut en faire une épée. Bien sûr elle garde la solidité du Chidori. On peut donner jusqu'à 2 coups au maximum.

Raging Thunder

L'utilisateur
concentre une très grande quantité de chakra dans sa main ou dans une
arme, puis la relache vers l'adversaire se qui repoussse une attaque en
même temps.

-L'invoquation du ciel

L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette technique permet de détruire un village, du moins en grande partie.Sa faiblesse réside dans son temps d'éxécution et de préparation.

Chidori no tate: (Bouclier des milles oiseaux)

Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité.

Chidori Nagashi

Même effet qu'un simple Chidori, mais cette fois-ci, la source est beaucoup plus grande, c'est le corps de l'utilisateur lui même. Les éclairs l'entour et l'empêche d'être toucher par les taijutsu

-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)

Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable, le protégeant d'une majorité de techniques.

-Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)

Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs. Cause de lourd tremblement chez votre adversaire, et ne pourra prendre rien dans ses mains. Sa capacité physique sera de beaucoup moins puissante qu'avant du à sa dépend quelle et votre adversaire=> Doit savoir "Raiton : Raikyuu" pour avoir de jutsu

-Raiton : Raikyuu (Boule de foudre)

Le ninja forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. Technique très rapide, difficile d'esquive.

Genjustu - Sensoriel

Lors d'une utilisation poussée du sharingan, l'Uchiha est capable de lier ses genjutsus aux sens humains. L'ouïe, l'odorat, le gout, le toucher où encore la vue qui restera la plus utilisée par l'Uchiha grâce au sharingan, tous ces sens pourront être utilisés pour affecter la cible au genjutsu. Ainsi l'illusion peut frapper la cible à n'importe quel instant en provenance de ces sens stimulés lors de l'attaque sans que la victime ne puisse savoir si elle se trouve dans une illusion ou non. Le genjutsu est donc en quelque sorte préparé de manière à ce qu'il ne frappe la cible qu'au tour suivant le sien. Un jutsu particulièrement efficace puisqu'il permet de poursuivre l'affrontement en se faisant passer pour réel auprès de la victime qui continuera d'attaquer sans se rendre compte de la supercherie.
Esquive la prochaine attaque

Nom : Jikuu no Shoumetsu

Traduction : Distortion de l'espace

Description : Technique créant une distortion temporelle sur un point fixé. Contrairement au Jiikuugan Ninjutsu, les objets alentours sont envoyés dans une autre dimension sans espoir de retour.

Déplacement dans l'espace temps: Dématérialisation

Description: Faculté de ce déplacer dans l'espace temps. Bien que le terme déplacer n'est pas juste, je vais l'employer ici. Permet d'aller d'un point A, a un point B, sans qu'aucun millième de seconde ce soit écouler, telle est le déplacement dans l'espace temps.

Izanagi:

ont connais pas vraiment son but,mais ont sait que il faut que Danzo active ces sharingan,et lance cette technique qui peux tuer en deux tours.

Niveau:1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Technique de Danzo   Jeu 15 Avr - 19:51

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Danzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: