AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyuusei FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyuusei FINI   Jeu 15 Avr - 2:54

.: Kyuusei :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom : /
Prénom : Kyuusei
Age : Immortel
Grade souhaité : Tsuchikage ( J'ai une entente avec Sefirosu il veut être mon second )
Organisation/Village : Iwa

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique :

Kyuusei est un homme d'assez grande taille , au épaules larges . Toutefois , le reste de son corps est plutôt mince . Son visage est assez souvent serein . Il ressemble assez à une personne de son âge , si on parle de rides et de son faciès . Il a des yeux gris , ce qui est assez inhabituel . Il porte un long manteau beige , avec une capuche par dessus sa tête , lui donnant un look assez obscur . Il a un espèce de foulard autours du coup qui cache souvent le bas de son menton . Son torse est serti de deux plaques de métal rectangulaires , placées à la verticale . Il y a trois boules d'énergie électrique , sous une bulle d'un matériel transparent, contenues sur ces plaques . Ses pantalons sont de la même couleur que son manteau et il porte des souliers propres . Il porte une main artificielle , ou un gant , personne ne saurait dire , du côté droit . Il est en métal et au bout de chaque doigt comme au centre de la paume , il y a des boules d'énergie électrique . Ce gant lui procure une meilleure maîtrise du Raïton , et de techniques de son cru .

Description Morale :

Kyuusei est assez spécial. Son attitude est sérieuse , mais il est assez malicieux . Il use rarement de son intelligence surélevée pour faire le bien . Il aime jouer avec la conscience des gens , leur faire prendre des choix difficiles , les torturer mentalement en leur infligeant des visions d'horreur . Il perd rarement son sang froid . Il n'est pas lâche , et il est loyal à n'importe qui qui lui fait confiance . Il s'avère être un bon compagnon , mais il un terrible ennemi . Il est rancunier , car une simple action qui lui déplait , et il s'en souviendra jusqu'à son dernier souffle . Il ne parle pas pour rien dire . Il va droit au but .

Ce qu'il/elle aime et aime pas :

Il aime :

-Les bonnes soupes chaudes
-Les discutions diplomatiques
-La technologie

Il n'aime pas :

-Les fanfarons aggressifs
-Les menteurs
-Les traîtres
-Les voleurs

~¤~ Story ~¤~

Histoire : ( 15 lignes minimum)

Kyuusei avait toujours vécu à Iwa . Dans ses souvenirs en tout cas . Il avait passé une enfance assez difficile . Il fut maintes fois accusé d'avoir tué ses parents car ceux-ci le maltraitaient et ne croyaient pas en sa carrière dans le monde ninja . Il sortit de l'académie ninja , puis il resta pris au rang de genin pendant de nombreuses années . Pendant un certain temps , le village d'Iwa avait mené un laboratoire expérimental ou des tests étaient fait sur des humains . Il fit partit des cochons d'inde qui n'eurent pas de chance . Sans même l'anesthésier , il lui installèrent ( les scientifiques ) un bras de métal , qui était assez hi-tech , et des espèces de plaques de métal sur le torse . Tout cet attirail était supposé l'aider à canaliser son énergie . En particulier son chakra raïton . Il n'avait jamais voulut de ces implants , car ceux-ci lui infligèrent trop de douleurs , et pas juste aux endroits visés , mais partout sur le corps . Il était passé d'un jeune homme qui ne progresse pas , à un homme dont on ne sait jamais à quel grade il appartient . Il aquérit de nombreux pouvoirs , comme pouvoir se déplacer hyper-rapidement , voyager dans le temps , maîtriser des pouvoirs psychokinétiques . Puis , il se mit à étudier la technologie en général , pour enfin comprendre le fonctionnement de ses implants cybernétiques . Il n'eut pas vraiment d'amis , mais beaucoup d'ennemis . Son histoire dans le rp commencerait au moment ou il lance un coup d'état contre le Tsuchikage , et qu'il le remplacerait . C'est un de ses rêves les plus chers d'être à la tête d'Iwa , et il comptait bien y arriver . C'est ce rêve qui l'a poussé à devenir plus fort et a tout le temps croire en lui même . Il connait presque tout car il a voyagé de nombreuses fois dans le passé ainsi que le futur . C'est d'ailleurs la raison pourquoi il a gagné de nombreux combats , car il connais déjà tout sur ses adversaires . Une citation qu'il répète souvent , c'est "Ne prions pas pour une vie plus facile , prions pour être plus fort " .

Nindo : Faire d'Iwa le village le plus puissant .

.: [ Vous ] :.

Prénom : Tristan
Age : 14
Ville : X
Où avez vous connu le forum ? SN

Code 1: Nara Shikamaru
Code 2: shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Kyuusei FINI   Dim 18 Avr - 13:41

C'est une présentation assez courte pour se présenter à un poste aussi important que celui du Tsuchikage, je t'attribue la note de 5/10 car tes phares pourraient être mieux structurer mais tu fera des progrès, je suis désolé mais tu ne pourra pas être Tsuchikage; tu pourra au maximum postulez pour être Chunin ou même Juunin si ton test Rp est excellent, tu ne tardera pas à en recevoir un.

Bienvenue sur SW cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
 
Kyuusei FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: