AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryù dans la place >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryù dans la place >>   Mer 14 Avr - 21:50

.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom :Uchiha
Prénom :Ryù
Age :60 ans (ou plus)
Grade souhaité : Membre de l'akatsuki
Organisation/Village :Akatsuki

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~
Que dire d’un homme comme ça? D’un homme qui a fini par vieillir comme toute chose dans la vie. D’un homme qui fait peur à la mort de part son regard si sombre et tranquille à la fois. D’un homme qui approche des 1m97. Et qui à première vu aurait avalé une armoire. Eh oui malgré son âge cette homme fait peur même au plus grand. Mais, il y a quand même un quelque chose qui fait encore plus peur que ça carrure. Ce sont ses blessures de guerre qui ont marqué son visage à jamais. Sur le visage il en possède deux. Une à gauche et une à droite les deux ont failli lui faire perdre la vue. Je dis bien failli car encore aujourd’hui il a une vue plutôt bonne mais pas excellente. Sinon il a des cheveux blancs mais, certaines personnes disent qu’ils sont gris. Il garde toujours ses cheveux court car pour lui les cheveux longs c’est uniquement pour les filles donc, il sera très pointilleux là-dessus. Ensuite aux niveaux vestimentaires il a une tee-shirt marron pas très large qui s’accorde plutôt bien avec son pantalon et ses chaussures ninjas.(comme Kakashi). Vous pourrez voir aussi si vous voyez un jour Ryu sans son tee-shirt un tatouage qui représente un dragon en fureur. Il en a aussi un autre dont seul lui connait la signification.
Je vais aussi vous en dire un peu plus sur son style de combat qui rentre parfaitement dans cette catégorie selon moi. Alors, il y a des gens qui sont plutôt pour le combat de loin et qui n’aime pas trop prendre des bons coups. Et il y en a d’autre qui aime ça prendre des coups et se relever à chaque fois encore plus fort. Je pense que vous l’aurez compris Ryù aime le contact. C’est donc un bon ninja dans la matière mais là où il excelle le plus c’est dans le m’animant du Djo. C’est peut être l’un des meilleurs manieurs de cette arme. Vous me direz comment il peut tuer avec une arme en bois? Mais tous est dans la technique. Car, il sait exactement où frapper ce qui lui donne une grande puissance. Donc si vous le croisez un jour attention à lui et à son Djo qui peuvent faire des gros dégâts sur vous. Mais il va porter maintenant un masque avec deux cornes dessus.
Description Physique : ( 5 lignes minimum)

Description Morale : (5 lignes minimum)
Parler d’une description mentale d’un homme âge de 60 ans c’est un peu vague. Car, on peut parler sur sa description mentale de ses jeunes années ou bien de ces dernières années qu’il vit dans ce monde. Donc, vous savez quoi? On va faire les deux je pense que c‘est mieux. Alors, on va commencer par celle de ses plus jeunes années. Bref, comme on le dit quand on est jeune on est con. Eh bien dans ce cas présent c’est le cas. Car, Ryù n’a pas tous le temps était un vieux sage. Il eu un comportement dans son enfance très ’’Rebellious’’. C’est-à-dire qu’il pouvait prendre des missions très à la légère. Il manquait souvent de respect à son entourage. Il se moquait de l’image que les gens pouvaient avoir de lui c’est pour ça qu’il était aussi insouciant dans ses actes. Mais, dans sa jeunesse le plus important pour lui à cette âge c’était quand même les filles. Il pouvait passer des journées entière a essayer d’en voir une sans ses habits. Vous me direz qu’elle mentalité de jeune homme mal élevé à se moquer de tout et de mater des filles toute la journée. Eh bah oui c’est le cas comme il a été élever par ses grands parents qui n‘osait pas trop le gronder on va dire qu‘il a prit quelques libertés. C’est aussi une personne qui part au quart de tour. Un seul regard peut déclencher une bagarre avec lui. L’un de ses plus gros défaut…
Mais, au fil des années il va commencer à murir et suite à la mort de ses grands parents il va devenir sérieux et va avoir une conduite exemplaire. C’est-à-dire qu’il va tout faire pour que son village connaisse le sommet. Il pourra passer même des nuits entière à réfléchir à une stratégie pour une mission qui se prépare. Il va donc être au fur et à mesure une personne capable d’assumer des responsabilités. Il aura même réussi à calmer ses nerfs il cherchera maintenant beaucoup moins les embrouilles qu’avant. Mais il surtout se concentrer sur ce qu’on appelle la sagesse..

Ce qu'il/elle aime et aime pas : A ce jour il n'aime que se battre et tous le reste il ne l'aime pas sans distinction.

~¤~ Story ~¤~

Histoire : ( 15 lignes minimum)
La vie commence pour Ryù.

Des cris retentirent et des paroles joyeuses se firent rapidement entendre après. Le petit Ryù venait de faire son apparition sur Terre. Un grand jour pour lui ainsi que ses parents. Ils habitaient dans une petite maison du centre ville de Suna. C’était dans une bonne famille qu’était tombé Ryù. Car, ses parents étaient tous deux de très bon ninjas et ils étaient en général assez discret. On aurait peut pu les qualifier de fantôme finalement. La vie était donc plutôt calme jusqu’à ce que la mort passe par là. Eh oui la guerre guettait déjà Suna avant la naissance de Ryù et maintenant elle venait de montrer son corps. Les parents de Ryù avaient donc été envoyer en mission ensemble. Et ils y périrent ensemble. Ils ne purent rentrer de cette mission de rang S. Donc suite à cette mort tragique les grands parents de notre personnage le prirent sous leurs contrôles. Il allait donc pouvoir mener une enfance des plus normal si tout allait bien. Mais au fur et à mesure que les années passèrent Ryù changea de comportement et commença à faire un peu n’importe quoi. Il loupait les cours et faisait pleins de bêtise en tout genre. Malgré que ses grands parents étaient tous les deux en mauvais états suite à leurs âge à tous les deux avancés si on peut dire ainsi. Suite à cette conduite qui prenait un très mauvais chemin Ryù loupa son examen Genin. Ce qui ne l’affecta gère. On dirait qu’il se moquait de devenir ninja et qu’il préférait rester allonger dans l’herbe à regarder le ciel. Mais, suite à la demande de son grand père d’avoir son examen avant la mort de celui-ci. Ryù se démena comme un diable pour avoir son examen. Et quelques jours après le grand père fini par mourir dans son sommeil…

L’adolescence commence enfin…

Eh oui que le temps passe vite l’adolescence arrive enfin. Quel belle période de la vie qui commence surtout dans une saison des plus merveilleuses le printemps! Les fleurs faisaient chacune leur apparition et les oiseaux commençaient à chanter de bon matin. Et se faire réveiller par les oiseaux Ryù aimait ça peut pas plus que tout au monde parce que ce qu’il aimait le plus était les filles. Fin bref, il venait d’avoir son examen Genin avec mention bien. Ce qui fit rudement plaisir à son grand père avant de mourir. Même sa grand-mère qui ne voulait plus entendre parler du mot ninja et de tout ce qui y ressemble fut très fier de lui. Mais maintenant il fallait se concentrer sur son examen Chuunin. Mais avant ça il du prendre connaissance de son équipe. Il tomba avec un bon Sensei très bon dans le manimant d’arme. Et avec un très jolie fille et un garçon à première vu plutôt sympathique. Après quelques semaines à être la plupart du temps avec eux. Il enchaina les bêtises et ruina la réputation de son équipe. Il failli même se faire virer de son équipe mais après un discours de sa grand-mère au Kazekage il put rester dans la team n°4. Mais quelques jours après sa gr and mère mourut subitement dans son sommeil comme son mari il y a quelques temps déjà. Ca fit sombrer Ryù dans un chao le plus total mais cette jeune fille qui était dans la même équipe que lui réussit à l’en sortir et ils finirent par tomber tous les deux amoureux. Ryù avait maintenant 16 ans et son adolescence venait de prendre fin l’adulte prit le contrôle de son corps.

L’adulte.

Suite à ses 16 ans son Sensei accepta de laisser aller Ryù tenter sa chance pour l’examen Chuunin. La première épreuve se passa plutôt bien tout comme les autres. Il eut donc son titre de Chuunin et commençait a être connu dans le village pour sa qualité de combattant avec son Djo. Eh oui son maitre lui avait instruit tout ce qu’il savait dans le manimant de cette arme. Et Ryù avait approfondi son apprentissage tout seul. Il attaquait maintenant ses 17 ans et enchaina de nombreuses missions très rapidement son but était de devenir Junin à 18/19 ans. Il eut a ses 18 ans et demi son titre de Junin. Ce qui le remplit de joie. Mais elle fut de courte duré quand il apprit que son compagnon de mission eu croulé sur le champ de bataille. Et pendant quelques années après cette mort il va fortement se lier d’amitié avec le Kazekage de l’époque sauf que lui aussi va mourir , il aurait disparu on ne sait où. Et pendant des années entières Ryu va les passer à le chercher comme un malade pour finalement ne rien trouver. Maintenant que ses yeux étaient noyés par la haine il décida de ne pas rentrer à Suna et de déserter. Et pendant à peu près 40 ans on aura eu plus de signe de lui. Jusqu’à aujourd’hui dans une robe noir avec nuages rouges..




Nindo : Retrouver ton meurtrier.

.: [ Vous ] :.

Prénom :Tom
Age :16
Ville :38
Où avez vous connu le forum ?De Gaara;

Code 1: Validé par Yukio
Code 2: Validé par Yukio


Dernière édition par Ryù Uchiha le Mer 14 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Masaki
.::Bras Droit du Hokage::.
.::Bras Droit du Hokage::.
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Ryù dans la place >>   Mer 14 Avr - 22:09

tout est en règle je te valide pour l'akatsuki, tu recevra ton test rp prochainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryù dans la place >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Super titine est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: