AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Techniques Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Fiche Techniques Itachi Uchiwa   Mer 14 Avr - 20:20

Technique Katon


Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la Boule de Feu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Rang: D



Nom: Katon, Housenka no Jutsu
Traduction: Technique des Pétales de Feu
Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules
du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.
Rang: D



Nom: Katon, Ryuuka no jutsu
Traduction: Technique du Dragon de Feu
Description: Le ninja concentre une grande quantité de chakra puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonçant sur l'ennemi afin de l'incendier.
Rang: C



Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction: Technique de la danse du brouillard
Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un gaz très inflammable qu'il rejette ensuite sur son ennemi. Si le gaz rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Rang: C



Nom : Katon, Endan
Traduction: Souffle de Feu
Description: Technique très pratique, coûtant très peu de Chakra, qui consiste a envoyé un souffle continue de feu.
Rang: C



Nom: Katon, Haisekishou
Traduction: Accumulation Brûlante De Cendre
Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche. La respiré revient à brûler son organisme interne.
Rang: A



Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de La Boule de Feu Suprême.
Description: Amélioration du Goukakyuu no Jutsu, la boule de feu est plus dense et son impact plus important. Nécessite Goukakyuu no Jutsu.
Rang: A



Nom: Katon, Dai Endan
Traduction: La Grande Boule de Feu
Description: Une des techniques de bases Katon mais pour les ninjas de haut niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissante. L'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra, son utilisation peut-être répété sans trop de soucis.
Rang: A



Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu
Traduction: Technique du Grand Dragon Enflammé
Description: L'utilisateur concentre une grande masse de chakra dans ses poumons pour la recracher sous forme d'un énorme dragon fonçant sur l'adversaire. Bien que coûteuse en Chakra, l'avantage de ce jutsu est que le Dragon poursuit ses adversaires jusqu'à ce qu'il entre en collision avec quelque chose de solide.
Rang: A



Nom: Katon, Zukkoku
Traduction: La Migraine Douloureuse
Description: C'est la technique Katon coûtant le plus de chakra qui existe pour l'instant. Consiste a transformer son chakra en lave rivière de lave brûlante, se déversant a grande vitesse vers l'ennemi, dévastant tout sur son passage, Technique de Katon mortel si non évité.
Rang: S



Nom: Katon, Karyuu Endan
Traduction: Le brasier infernal du dragon.
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup, transformant son chakra en flamme, consistant a créer un énorme jet de feu. Nécessite Katon, Dai Endan
Rang: S



Nom: Honoo no Kyoshou
Traduction: Virtuose des Flammes.
Description: Après avoir maîtriser tout les jutsus de type Katon, Le ninja a la possibilité de pousser son esprit dans ses dernières limites, et devenir un Honoo no Kyoshou. A force de nombreux entraînement et d'utilisation de jutsus de type Katon, l'utilisateur se voit attribuer la faculté d'être en symbiose avec son élément de prédilection, et de le maîtriser à la perfection. Maîtriser un élément a un tel niveau permet d'utiliser les technique Katon pour extrêmement peu de Chakra, et une puissance accru, les flammes n'ont plus de secret pour l'Honno no Kyousho.
Requières d'avoir appris tous les Jutsus Katon, vous donne le contrôle total de l'élément feu.
Rang: S



Technique Genjutsu:



Nom: Oboro Bunshin no Jutsu
Descritpion: Technique de Clonage Confus, le shinobi invoque plus d'une centaine de clone non réél, grace a cette technique l'adversaire ne peut plus vous ataquer au corps a corps.
Rang: C



Nom: Kasumi Juusha No Jutsu
Descrption: Clone du brouillard, le shinobi créé une multitude de clone qui ne sont pas réel mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clone ne peuvent attaquer, cette technique est tres utile pour attaquer a distance en restant cacher. seul le sharingan et le byakugan peuvent contrer cette technique.
Rang: C



Nom: Kokohi no Jutsu
Descritpion: Le ninja transforme juste un objet pour mélanger l'ennemi ou le faire perdre l'orientation.
Effet: Modifie un objet
Rang: C



Nom: Kanashibrai no Jutsu
Descritpion: Technique d'immobilisation, le shinobi immobilise l'adversaire, cette technique n'a aucun effet sur les ninja de niveau jounin et plus.
Effet: Immobiliese l'adversaire de niveau égal ou inférieur à Chuunin pendant deux poste
Rang: B



Nom: Narakumi no Jutsu
Description: Vision de l'enfer, le shinobi montre par illusion la pire frayeur de l'ennemi. Ne marche que sur les genins, l'adversaire s'évanoui si la technique est réussi.
Dégats: L'adversaire est immobilisé pendant un tour si gennin.
Rang: B



Nom:Amgen Jogoku kouka no Jutsu
Description: Illusion de feu, le shinobi créé une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire a l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche que sur plus faible que soit. si la technique est réussie la cible est désamparer.
Dégats: Immobilise l'ennemi pendant un tour si plus faible que l'utilisateur.
Rang: B



Nom: Nehan Shouja no jutsu
Description: Technique du sommeil forcé, le shinobi grace a cette technique peut endormir une ou plusieur personne, ne marche que sur les personne en dessous du grade de jounin.)
Dégats: Endorme l'adversaire pendant un poste.
Rang:B



Nom: Ninpo Keisaigakure No Jutsu
Dscription:Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.
Dégats: Devient invisible pendant deux posts.
Rang: A



Nom: Kurama Clan String Bean Bind
Descrption: L'utilisateur fait grandir une plante sur le terrain de combat et utilise ses racine comme des bras pour agripper et étrangler l'adversaire qui est totalement coincer.
Effet: Coincer pour le prochain post
Rang A



Nom: Flower Petal Escape
Description: Le ninja se transforme en multiple pétal de rose et s'envole avec le vent, personne ne peut retenir le ninja.
Effet: L'utilisateur s'enfuit.
Rang: A



Nom: Jubaku Satsu
Description: La mort de l'arbre, cette technique permet d'imobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut etre éliminer facilement, les shinobi inferieur au niveau ANBU ne peuvent rien faire face a cette technique.
Effet: Si adversaire inférieur à Juunin ne peut plus bouger pendant 2 posts.
Rang: A



Nom: Kokuangyou no jutsu
Description: Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a emepcher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.
Dégats: Adversaire ne peut plus rien voir pendant 2 posts.
Rang: S



Nom: Genjutsu Gaechi
Descritpion: Reflet d'illusion, cette technique consiste a anuler et retourner un genjutsu contre son utilisateur, seul les possesseur de Dojutsu peuvent maitriser cette technique.
Effet: Retourner un genjutsu de Rang A max contre son utilisateur.
Rang: S



Nom: Kamira Genjustu
Descritpion: Le ninja envoit son adversaire dans un genjustu qui se trouve dans l'espace, il flotte dans les airs, puis le visage du ninja qui envoit le genjustu deviens imense et se transforme un dragon pour blesser l'ennemi.
Effet: L'adversaire se sent démunie et ne put plus bouger pendant 1 post.
Rang: S


Nom: Flower Petal Dissolve
Description: Un genjustu avec de multiple capacité étant utilisable sur soit pour sur l'adversaire et n'ayant besion d'aucun mouvement ou de signe.
Effet: Annule un genjustu OU blesse l'adversaire
Rang: S



Genjutsu Specifique d'Itachi:

Nom: Le son de la clochette.
Description: Grace aux clochettes se trouvant sur le chapeau de paille de l'Akatsuki, Itachi peut endormir un ninja de rang Chuunin max et destabiliser un jounin.

Nom: L'illusion des corbeaux
Descritpion: Itachi envoi son adversaire dans un genjutsu et lui fait croire qu'il arrive a le tué. Mais lorque son adversaire croit avoir vaincu Itachi son corp se decompose en plusieur corbeaux pouvant faire des degats a l'adversaire.

Nom: Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif)
Description: Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

Nom: Shinakutse Kage Bunshin
Description: Itachi prend le contrôle d'un mort possédant 30% de sa puissance total

Les techniques du Sharingan et du Mangekyou Sharingan:


Grace au Sharingan les mouvement d'un adversaire sont ralentit et peuvent être reproduit par le possesseur du Dojutsu. La plupart des technique Taijutsu peuvent donc être esquiver et certains Ninjutsu aussi. Il suffit a Itachi de regarder son adversaire dans les yeux pour l'envoyé dans un Genjutsu.

Nom: Tsukuyomi (les Arcanes lunaires)
Description: La première des trois techniques Ultime d'Itachi. Il s'agit d'un Genjutsu, surment le plus puissant genjutsu créer. Il suffit a Itachi de croiser le regard de son adversaire de l'oeil gauche pour l'envoyer dans un Genjutsu où Itachi controle: temp, espace et matière et dispose donc de son adversaire comme d'une marionette. Technique extremement dangereuse car elle se fait dans un laps de temp d'une seconde dans la réalité mais peut durer jusqu'a 72 heures dans l'esprit de la victime. La douleur peut etre telle qu'apres avoir subit un Tsukuyomi la personne tombe dans le coma (au mieux) ou meurt (au pire)

Nom: Amateratsu (la Lumiere Celeste)
Descrption: Deuxieme technique du Mangekyou Sharingan il s'agit cette fois d'un Ninjutsu extremement puissant. Pour activer ce jutsu Itachi doit fixer un point de son oeil droit et de gigantesque flammes noir apparaissent a une vitesse phenomenale. Ces flammes sont tellement puissante que ni le feu ni meme l'eau ne peut les éteindre. Ces flammes brulent tout sur leur passage. Il n'existe aucun moyen d'arretter ces flamme a moi qu'Itachi ne ferme les yeux ou de les enfermer dans un sceaux quasiement inconnu.

Nom: Susanoo
Descritpion: Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan. La technique, nécessitant les deux yeux, invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue.



Dernière édition par Itachi Uchiwa le Jeu 15 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Fiche Techniques Itachi Uchiwa   Mer 14 Avr - 20:33

Validé préviens-nous s'il y a une modification Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
 
Fiche Techniques Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» [Présentation] Itachi Uchiwa
» Fiche Technique Raziel strife
» [Validée]Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: